• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après ce match Pau - USAP ?

je ne crois pas : à vous ecouter, l'arbitre a été de notre coté et à ecouter les supporters de Pau il etait pour vous
je crois qu'il a été très mauvais
ceci dit ne critiquez pas trop votre equipe comme je peux le lire sur tous les matches de l' USAp, je vous ai trouvé solides et joueurs, appliquant les consignes après visionnage du jeu de la section
vous auriez gagné , c'etait pas scandaleux et un bonus def est largement mérité : partir sans point , pour moi, ce n'etait pas juste même si bien sur j'aurais préféré :D

Merci pour ton message...mais tu sais sur ce forum, la critique est le sport local par excellence...

Au fait ou sont tous ceux qui nous prédisaient une valise de 40 points, 50 voire plus? ou sont tous ceux qui n'ont de cesse de critiquer les joueurs ou entraineurs??

BRAVO aux joueurs: j'espère que ce match lancera notre saison et leur redonnera la confiance en leur potentiel

Merci pour ton message...mais tu sais sur ce forum, la critique est le sport local par excellence...

Au fait ou sont tous ceux qui nous prédisaient une valise de 40 points, 50 voire plus? ou sont tous ceux qui n'ont de cesse de critiquer les joueurs ou entraineurs??

BRAVO aux joueurs: j'espère que ce match lancera notre saison et leur redonnera la confiance en leur potentiel

Moi je disais 50 parce que le capcinois disait 40. Mais c'était pour le taquiner.

(Mandros) "Franchement mettez Cotet à la place de Mdleschvili, ça pourra pas vraiment être pire, je me demande si il a déjà fait une mêlée".

Effectivement, le rendement de Mdeschvili pose problème. Maintenant, quel est le niveau actuel de Cotet chez les espoirs ? Ceux qui suivent habituellement nos espoirs doivent avoir une idée ... ! Il faudra bien quand même voir Cotet en Pro D2, car David et surout Forletta auront peut-être besoin de souffler un peu dans quelques semaines.

Des remarques qui méritent réponses
1) oui je pensais sincèrement que nous prendrions l'eau au hameau en référence aux affaires qui ne sont pas salutaires pour le club, et en référence à tous nos NON matchs à l'extérieur.
Faut se réjouir de ce changement de cap. Maintenant pourquoi ce changement t' elle est la question.
y a pas de virage à 180.Tout ce ci n'est pas logique. Lorsqu'on va dans ce sens je m'en réjouis même si nous n'avions rien ramené de PAU.
2) concernant Mafi un) en défense il peut prendre un jaune et ce ne serai pas une première et deux) comme indiqué par d'autres il revient toujours s'empêtrer au centre perd parfois le ballon face aux gros et se fait aussi pénaliser ne lachant pas le ballon

Pour en revenir à l'arbitrage, voila ce que je lui reproche:
1- la mêlée après l'essai loupé de Bousquet, il n'y a pas d'en avant catalan puisque c'est un 3°ligne de Pau qui lache le ballon dans l'embut avec Duvenage qui aplati, donc essai USAP

2- tout au long du match le conteste palois dans les rucks est plus que limite...bravo Mr BOUILLOU

Par contre je le remercie pour :
1- le placage à l'épaule de MAFI plus que limite
2- sa relative tolérance sur les mêlées après l'entrée de Mischvilillili

Autrement bravo à l'équipe, c'est ce genre de prestation qui va m'inciter à retourner au stade .....à confirmer

Encore une fois un arbitrage "maison" fausse le resultat d'un match.Le carton jaune de Mjekevu est le tournant du match et pourtant il n'est pas justifié.Mais Pau ne s'en sortait pas ,alors il fallait bien faire quelque chose.Mjekevu a le bras et l'epaule coincés par deux palois.IL ne peut pas se degager du regroupement .On le voit bien suer les images et l'arbitre a le nez dessus .Une penalité d'accord mais certainement pas un carton .Derriere on prend rapidement un essai.
A12 a 12 ,aux 22 metres face aux potaux palois ;regroupement,on voit une main paloise qui essaye de gratter le ballon ;,Duvenage leve les bras ,l'arbitre gueule lacher ,le joueur de l'USAP lache legerement et un palois en desequilibre ramasse le ballon.L'arbitre siffle penalité contre l'USAP,alors qu'il y a faute du premier palois .Pau peut ainsi se degager.Et ce fut ainsi tout le match en mélée ou Bouilloux poussait deliberement sur notre pilier gauche et dans les rucks ou il a empeché nos avants de s'exprimer.Du travail bien fait mais que l'on ne devrait pas voir dans unse competition pro

Kommentaire magnifike Kopin !!

MAI MORIREM sans doute ;mais c'est quand meme une "petite mort".E n toutcas pour moi ça en est une vis a vis du forum que je quitte ce soir.Je ne m'imagine pas commentant les matchs de l'USAP face a Colomiers Dax ou Massy.Je ne posterai donc plus,mais je demeurerai un visiteur assidu de cet excellent forum,qui m'a procuré beaucoup de plaisir.C'est un retrait provisoire,j'espere revenir le plus vite possible,lorsque l'USAP retrouvera sa vrai place ,celle qu'elle n'aurait jamais du quitter ,je veux dire celle d'un club de rugby embleme de Perpignan du roussillon et des catalans dans l'elite du rugby français.Je saisis cette occasion pour vous adresser a tous mes sinceres pensées amicales.A mitiés a ceux qui ont aprecié mes post mais aussi a ceux a qui j'ai pu donner de temps en temps de l'urticaire.Oui a tous parce que nous partageons tous en commun un attachement fort et sincere a l'USAP;au fond ,je vous aime;;;;Salut

Le monde du rugby est fait d’arrangements entre amis, après un un début de saison catastrophique les brivites l'année ou ils sont remontés avaient enchaîné une séries de victoires dont certaines bien aidées par le corps arbitral.
Cette année il est politiquement correct de penser que la section finira n°1 à la fin de la saison, tous les acteurs de notre noble sport semblent d'accords.
Mais il ne faut pas désespérer, un jour viendra ou les instances du rugby penseront que l'USAP devrait retrouver l'élite, et alors les bons résultats (logiques ou pas) vont s'enchainer ....

Fiction, réalité, paranoïa....... à vous de décider :6775:

Le monde du rugby est fait d’arrangements entre amis, après un un début de saison catastrophique les brivites l'année ou ils sont remontés avaient enchaîné une séries de victoires dont certaines bien aidées par le corps arbitral.
Cette année il est politiquement correct de penser que la section finira n°1 à la fin de la saison, tous les acteurs de notre noble sport semblent d'accords.
Mais il ne faut pas désespérer, un jour viendra ou les instances du rugby penseront que l'USAP devrait retrouver l'élite, et alors les bons résultats (logiques ou pas) vont s'enchainer ....

Fiction, réalité, paranoïa....... à vous de décider :6775:

il reste une seconde place à prendre dans le wagon, donc à nous d'aller l'arracher au mois de mai

Retour