Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
cette année , c'est la consolidation , j'espère qu' il parle niveau financier ,car sportivement , c'est pas la consolidationstop avec vos appels à la con...Vous cherchez des excuses maintenant ? C'est d'aujourd'hui que l'arbitrage est nul ? Puis l'arbitrage il est nul que pour nous ou pour la quasi totalité de la pro D2 ?
Stop faire les victimes,l'usap n'est plus qu'un petit club avec un petite équipe de pro D2 qui descendra bientôt en fédéral si rien ne change.Et dire que vous avalez les couleuvres que la direction vous envoie...Mais le pire c'est que vous en redemandez.
"Plan ambitions" "la remontée dans 3 ans" ( avec le titre au passage )
c'est la désolation .....
Je rajouterai mafi prend un jaune pour plaquage dangereux et à la fin du match le gars de colombiers sur l.action de Michel n'en prend pas pour une même action... Arbitre amateur. Mais paradoxalement je trouve l'équipe dans un bon état d'esprit... Sans le rouge on aurait gagné car colombiers déjouait total...