Au niveau stupidité c'était égalité entre les deux.Voilà 3 semaines de suspension pour Latu, c'était donc rouge. Au passage ça confirme le niveau blague de la suspension de Fakatika.
Au tennis l’appel au hawkeye est possible à la demande du joueurPourquoi pas donner la possibilité au capitaine de demander à l'arbitre un appel à la video une fois par mi-temps et pénaliser toute autre intervention auprès de l'arbitre de la part de joueurs non capitaines. Reconnaissance du droit à l'erreur pour l'arbitre et autorité renforcée auprès des joueurs. Mais plutôt d'accord sur le côte insupportable des contestations permanentes sur et hors du terrain, l'arbitre fait partie du jeu. Les supporters pourraient également donner l'exemple : dire que l'arbitre n'a pas réalisé un grand match OK mais tomber dans le complotisme comme souvent, c'est pénible. Un exemple, Bonhoure souvent décrié avant même le match, a rendu des arbitrages qui nous ont été favorables contre le LOU (en avant de Roussel que l'arbitre voyait en arrière et CJ au Lyonnais quand l'arbitre voyait une simple pénalité).
Au tennis, le joueur a droit de faire appel au Hawk-eye trois fois par set (+1 en cas de tie-break)Pourquoi pas donner la possibilité au capitaine de demander à l'arbitre un appel à la video une fois par mi-temps et pénaliser toute autre intervention auprès de l'arbitre de la part de joueurs non capitaines. Reconnaissance du droit à l'erreur pour l'arbitre et autorité renforcée auprès des joueurs. Mais plutôt d'accord sur le côte insupportable des contestations permanentes sur et hors du terrain, l'arbitre fait partie du jeu. Les supporters pourraient également donner l'exemple : dire que l'arbitre n'a pas réalisé un grand match OK mais tomber dans le complotisme comme souvent, c'est pénible. Un exemple, Bonhoure souvent décrié avant même le match, a rendu des arbitrages qui nous ont été favorables contre le LOU (en avant de Roussel que l'arbitre voyait en arrière et CJ au Lyonnais quand l'arbitre voyait une simple pénalité).
Complètement d'accord avec toi.Voilà 3 semaines de suspension pour Latu, c'était donc rouge. Au passage ça confirme le niveau blague de la suspension de Fakatika.
Dupont a raison de profiter de sa notoriété pour faire passer des messages.
Et il ne parle que de la préservation de la santé des joueurs.
Il y a trop de laxisme de la part des arbitres sur le sujet.
Le carton rouge devrait être sorti beaucoup plus souvent , plutôt que de chercher systématiquement des circonstances atténuantes avec des vidéos qui durent 5 mns.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !