vidalou
USAPiste convaincu
Le BO a priori est sauvé encore une fois grâce à serge Kampf
Pro D2 : Biarritz sauvé de la rétrogradation ?
serge Kampf est mort le 15 mars 2016
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le BO a priori est sauvé encore une fois grâce à serge Kampf
Pro D2 : Biarritz sauvé de la rétrogradation ?
. Donc lui il a réussi la remontée alors !!!!serge Kampf est mort le 15 mars 2016
Et l'année prochaine ils font comment au BO pour éviter le relégation ?
Kampf et Blanco étaient très liés. Que l'entreprise de Kampf continue à aider le B.O. n'a rien de choquant, ni même de surprenant
La question est jusqu'à quand l'entreprise cap Gémini versera-t-elle plusieurs millions annuellement ?
Et Blanco a repris tout ce beau monde en main .Le BO a priori est sauvé encore une fois grâce à serge Kampf
Pro D2 : Biarritz sauvé de la rétrogradation ?
Rugby XV/RCNM : les relations se normalisent entre le Racing et la mairie
Didier Mouly et Rocky Elsom, le président du Racing, se rencontrent ce mercredi en mairie. Au centre des discussions, le sauvetage du club.
C'est le sens de l'histoire : après la Guerre froide vient le temps de la Détente. Elle se matérialise par une reprise des négociations entre les différentes parties qui se sont toisées durant de longs mois. À ce titre le premier transfert de fonds de la SASP vers l'association est un geste fort. Rocky Elsom a donc tenu une partie des engagements pris lors de la réunion de conciliation du 18 avril. Autre manifestation de bonne volonté, la garantie financière apportée par la SASP à l'association, un fait entériné par la centaine d'adhérents de l'asso réunis lundi soir. Rocky Elsom s'est engagé à rembourser avant le 31 juillet les 160 000 euros qu'il doit à l'association. En conséquence de quoi il recevra le dernier tiers de la subvention municipale d'un montant de 170 000 euros. Précision importante, l'argent dû à l'association n'a pas influencé la décision de la DNACG pour la bonne raison que les comptes des deux structures sont globalisés lorsqu'ils sont épluchés par le gendarme financier.
Une première étape
La réunion qui se tient ce mercredi entre Rocky Elsom et les élus locaux doit sceller cet accord et pourrait mettre un point final au conflit association - SASP. Il reste cependant deux dossiers chauds : le manque à gagner né du défaut de paiement de partenaires du club et les actions intentées aux Prud'hommes par trois anciens salariés du club (une secrétaire, un préparateur physique et un entraîneur). Des actions qui, si elles devaient s'avérer défavorables au Racing, pourraient plomber de façon significative les finances du club. Pour ces raisons, la DNACG aurait exigé qu'une somme qui reste à évaluer soit provisionnée par le club, au cas où… Mais devant la bonne volonté affichée par Rocky Elsom, la mairie se dit prête à jouer un rôle de facilitateur et n'exclut pas de se joindre à une réflexion collégiale qui pourrait permettre de mettre le club à l'abri de façon pérenne.