Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je te rappelle que goze et ses potes non plus
Et tu crois Qu elle vient de qui la campagne orchestre dans l indep
Rivière est le propriétaire comme dagrenat en son temps , on dirait que certains n ont pas le sous mais veulent absolument recuperer le bebe à moindre frais
On veut quoi dégoutter les investisseurs quand ils viennent où on veut les épauler
Pour le moment j ai plutot l impression que les fossoyeurs du club se tirent quand ça va mal et reviendront quand ils auront éjecté rivière comme ils l ont fait pour dagrenat
Si elle n'est que petite alors......Le coup de grâce pour Riviére pourrait venir plus tôt que prévu.
Il établi un budget du même ordre que l'année dernière. Il imagine qu'aujourd'hui le club ne pourra pas perde plus d'abonnées et de partenaires.
Or si mes infos sont vrai, une fois de plus il se plante puisque le début de la campagne d'abonnement pour les partenaires et particuliers connaît une petite baisse.
Le coup de grâce pour Riviére pourrait venir plus tôt que prévu.
Il établi un budget du même ordre que l'année dernière. Il imagine qu'aujourd'hui le club ne pourra pas perde plus d'abonnées et de partenaires.
Or si mes infos sont vrai, une fois de plus il se plante puisque le début de la campagne d'abonnement pour les partenaires et particuliers connaît une petite baisse.
Et ils étaient où tous ces mecs quand il aurait fallu comble les déficits
Dagrenat aurait pu avoir la totalité de la Holding mais n'a pas voulu prende ce risque tout seul . En fin de compte , il n'avait qu'un petit pourcentage. Il a été longtemps majoritaire avec l'aide , à la fin de son mandat, de 5 autres actionnaires. Le revirement d'un des actionnaire qui le soutenait , Gabbiani, a fait basculer la majorité . Et on lui a botté le cul parce qu'il s'accrochait à son fauteuil.
Dire que Goze et ses accolytes comme tu les appelles , Sobraques et Valls en autres ne sont pas usapistes est une énormité et prouve que tu ne connais pas grand chose à l'Usap. S'ils n'avaient pas été là depuis longtemps le club aurait sombré avant . Il est certains que ces gros actionnaires et surtout gros partenires(sponsors) depuis des décennies ont mis dans l'Usap bien plus que les 6,5M€ de Rivière. Dire qu'ils complote contre l'Usap est une énorme connerie. Qu'ils veuillent évincer Rivière , c'est certain. Il leur a raconté les mêmes mensonges qu'aux supporteurs et bien pire même. Mais Rivière n'est pas l'Usap , il l'a acheté . Il partira . Comment ? L'avenir nous le dira. Mais ces récents coups de gueue ne sont pas le fait d'un homùe serein et confiant. je dirai c'est le signal du début de la fin . A moins que Lanta....
Si tu le dis. Vu les départs et les arrivées , je n'ai pas cette impression ...Il a prévenu qu'il savait que les recettes allaient baisser et que le budget aurait dû être de l'ordre de 7-8M mais il préfère garder 10M pour conserver la même masse salariale et recruter en cours de saison. S'il y a déficit, il compensera à la fin de saison.
Tu penses vraiment que c'est une "campagne orchestrée" pa des personnes ou que beaucoup , vu la situation rubystique et financière de l'Usap, se sentent floués et ne croient plus en lui et pensent même que sa place n'est plus à la tête de l'Usap?Et ils étaient où tous ces mecs quand il aurait fallu comble les déficits
Ils ont accepté le pognon de rivière quand ca a arrangé tous el monde
Je n ai pas dis Qu ils n était pas usapistes
J ai juste dit que le club ne leur appartient pas
T as pas de bille a mettre et beh dans le rugby moderne t es plus le dépositaire du club c est comme ça
Faut arreter avec cette vision étriqué de ce que doit être l usap , si les mecs avaient été exemplaires en terme de gestion , îls n auraient pas eu besoin d un mec comme rivière
Rivière et la et va probablement partir au vu de la campagne mèné par certains aide par la presse. Locale
A ce moment là on verra si les investisseurs se bousculeront au portillon