cep de vigne
USAPiste impliqué
Désolé jo basile.... j'ai lancé les premiers boulets et je t'ai laissé tomber dans cette bataille perdue d'avance !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y a longtemps que je "lutte" contre les tenants de l'Estaca comme chanson de l'Usap . Mais maintenant je me réjouis quand ce pauvre manzanares la passe : personne quasiment la chante ... à part Tomba..tomba ...tomba.Désolé jo basile.... j'ai lancé les premiers boulets et je t'ai laissé tomber dans cette bataille perdue d'avance !
Pour moi , il n'y a pas "égalité" puisque ce sont 2 choses totalement différentes , incomparablesEt être catalan ET français, à égalité, sans équivoque, affrontement ni hiérarchie, est-ce possible ? Parce que moi je suis plutôt fier de revendiquer les deux cultures, héritages et ADN...
Pour moi , il n'y a pas "égalité" puisque ce sont 2 choses totalement différentes , incomparables
Quand tu cuisine tu t'essuies les mains avec un torchon et en sortant de la douche je m'essuie avec une serviette . le torchon n'est pas égal à une serviettec'est justement en cela qu'elles devraient être égales, sur le plan de la reconnaissance. Quelque soit le niveau d'appartenance individuel que chacun revendique à l'une ou à l'autre, ce qui compte c'est la reconnaissance des deux et non pas la comparaison pour déterminer celle qui prend le pas sur l'autre.