• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Animations 1/2 Finale

Désolé jo basile.... j'ai lancé les premiers boulets et je t'ai laissé tomber dans cette bataille perdue d'avance !
Il y a longtemps que je "lutte" contre les tenants de l'Estaca comme chanson de l'Usap . Mais maintenant je me réjouis quand ce pauvre manzanares la passe : personne quasiment la chante ... à part Tomba..tomba ...tomba.haha

Et être catalan ET français, à égalité, sans équivoque, affrontement ni hiérarchie, est-ce possible ? Parce que moi je suis plutôt fier de revendiquer les deux cultures, héritages et ADN...
Pour moi , il n'y a pas "égalité" puisque ce sont 2 choses totalement différentes , incomparables

Magique ce fil, ça nous rajeunit de quelques années aux plus belles années paulinienes ! On le croyait mort, éteint, rentré dans le rang, muet, résigné à coups de modération, bâillonné, ....
Un torero qui fonce dans sa muleta, deux clients indépendantistes qui passent et entonnent l'estaca, et le voilà qui renait de ses cendres notre phénix usapiste au sommet de son art quand il tient des clients. Magnifique.

Pour moi , il n'y a pas "égalité" puisque ce sont 2 choses totalement différentes , incomparables

c'est justement en cela qu'elles devraient être égales, sur le plan de la reconnaissance. Quelque soit le niveau d'appartenance individuel que chacun revendique à l'une ou à l'autre, ce qui compte c'est la reconnaissance des deux et non pas la comparaison pour déterminer celle qui prend le pas sur l'autre.

c'est justement en cela qu'elles devraient être égales, sur le plan de la reconnaissance. Quelque soit le niveau d'appartenance individuel que chacun revendique à l'une ou à l'autre, ce qui compte c'est la reconnaissance des deux et non pas la comparaison pour déterminer celle qui prend le pas sur l'autre.
Quand tu cuisine tu t'essuies les mains avec un torchon et en sortant de la douche je m'essuie avec une serviette . le torchon n'est pas égal à une serviette

Retour