jo basile
Passe sa vie sur le forum
Et surtout qu'on remette la bonne bière en canette de l'époque ....On change SURTOUT pas ! C était comme ça avant, ça s'ra comme ça maintenant !
Oh lala...
Ca fait plus de 20 ans que sur ce forum on parle de l'estaca et de la chanson de l'Usap .
On a fait tout un pataques pour Als y foutrem qui fut supprimé , sur la Bronca qui a été interdite . En 2009 , on gagne le droit de choisir la chanson d'après match . Belle occase d'entendre l'Estaca au SDF et be non : une chanson en espagnol
Donc il faut se poser la question : soit la chanson choisi ne convient pas soit le catalan n'est pas chanteur
PS Je trouve d'un très mauvais goût Le Pilou toulonnais mais je leur laisse et le respecte. tout comme je laisse et je respecte le Haka des blacks tel qu'il est devenu.
Je trouve le "Vino Griego" cent fois plus beau . Je l'ai d'ailleurs chanté toute une nuit à Dublin après la victoire des français ( avec l'essai de V Clerc sous les poteaux.) accompagné de x litres de Guiness . Qu'est-ce que j'ai pu piusser cette nuit là.