TanaUmaga
Bannis
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 0
Tu penses pas si bien dire !!!
ben voui
les QI supérieur d'ici veulent gagner jiff
alors qu'il y a aucun championnat pour ça
Tu penses pas si bien dire !!!
mais chaque club engage QUI IL y a enviej'avais oublié que boudjellal, le petit père des peuples, recrutait des habana, botha, williams, mitchell, Wilkinson et masoe par bienveillance envers les peuples rugbystiques opprimés et sans fortune du sud de la France, en leur offrant ses meilleurs toulonnais. Pardonne mon ingratitude. Et pour le trop plein d'étrangers, désormais c'est avec goze qu'il faudra se plaindre, c'est lui qui dit qu'il y a trop d'étrnagers dans certains clubs (tu peux discuter avec marco son bras droit par contre)
Qui est con dans l'histoire? Bof je sais pas trop.... Staline, Hitler, Attila......
Pour ta dernière question, toujours est-il que vous avez largement de la marge pour recruter de bons joueurs français pour remplacer le trop plein d'étrangers (guirado, ça te dit quelque chose peut être? aaaarrrrrgggggggghhhhhhh) au fait on attend toujours un merci pour mermoz:6775:.
Au fait il avance le dossier pour l'intégration au super 15????:6775:
justement on vous a rien dit quand LeCorvec faisait votre bonhneurEt réciproquement. Tu crois que Le Corvec se serait épanoui à Pau? Au fait, pourquoi a t'il quitté Toulon en 2000?
ben voui
les QI supérieur d'ici veulent gagner jiff
alors qu'il y a aucun championnat pour ça
justement on vous a rien dit quand LeCorvec faisait votre bonhneur
pourquoi nous casser les couilles maintenant
c'etait le meme merco que vous decriviez pourtant
j'arrive pas te lire Damino66
t'es pas interressant et j'aime pas me forcer
attends j'ai peut être la solution: boudjellal est merveilleux???? ça va pas trop compliqué pour toi???
Et puis moi à la différence de toi, je me force
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !