si sénior..
vous passez votre temps a vous plaindre qu'il y a trop d'étrangers au RCT, alors que l'on recrute des etrangers qui laisseront des places de jiffs dans d'autres clubs...
qui est con dans l'histoire?
ceux qui prennent les meilleurs de la planete ou ceux qui prennent les nationaux jiffs?
j'avais oublié que boudjellal, le petit père des peuples, recrutait des habana, botha, williams, mitchell, Wilkinson et masoe par bienveillance envers les peuples rugbystiques opprimés et sans fortune du sud de la France, en leur offrant ses meilleurs toulonnais
. Pardonne mon ingratitude. Et pour le trop plein d'étrangers, désormais c'est avec goze qu'il faudra se plaindre, c'est lui qui dit qu'il y a trop d'étrnagers dans certains clubs (tu peux discuter avec marco son bras droit par contre
)
Qui est con dans l'histoire? Bof je sais pas trop.... Staline, Hitler, Attila......
Pour ta dernière question, toujours est-il que vous avez largement de la marge pour recruter de bons joueurs français pour remplacer le trop plein d'étrangers (guirado, ça te dit quelque chose peut être? aaaarrrrrgggggggghhhhhhh) au fait on attend toujours un merci pour mermoz:6775:.
Au fait il avance le dossier pour l'intégration au super 15????:6775: