DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 723
Donc en fait si je comprends bien tu remets tous les secondes lignes pour la mélé et pour la touche...
Rienque pour te prouver que tu as tord, tu sais qu'une touche ça se joue au moins à 4 (le lanceur, le sauteur et les deux qui soulèvent le sauteur ?) Parmi ces 4, ils ont tous plus ou moins de responsabilités mais le talonneur me semble quand même bien placé dans les responsabilités non ?
Pour les seconde ligne, en mélé on a déjà répondu des centaines de fois... pour moi vilaceca est le pls guerrier de tous, Vahaa le moins guerrier !!
Pour moi, il faut surtout se poser les bonnes questions pour la fin de l'année et pour l'année prochaine. A quel poste doit on recruter en priorité ! Pour moi c'est devant, même des inconnu, des mecs de pro D2 mais des combattants.
exact le naufrage est collectif, seuls les troisièmes ligne aile étaient présents hier soir. Je sais que beaucoup d'entre vous ne peuvent plus s'encadrer vaha depuis qu'il a signé à Clermont, mais faut arrêter la fixette, hier les joueurs ont TOUS ETE NULS