• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse à chaud USAP - CAB

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 600
T'es un génie toi, t'as la science infuse.:391581:

T'as vu le match de Charteris avec le Pays de Galles ?

C'est quoi ce topic ? Quand les joueurs perdent, c'est de la faute de Delpoux, quand ils gagnent, c'est parce qu'ils ne l'ont pas écouté ? Ça c'est de l'analyse... Quelle tristesse ce forum, ou plutôt ce qu'il est devenu...
Tu te plains de ce qu'est devenu le forum mais tu es le premier a balancer "t'es un génie toi, t'as la science infuse", tu participes donc a"l'ambiance du forum" que tu critiques!

J'adore les donneurs de leçons!

Pour répondre a ta question ou j'ai vu le match PDG - France comme j'ai vu USAP-Brive est visiblement notre mêlée va mieux quand lui et Vahaa ne jouent pas! Alors explique moi pourquoi?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Tu te plains de ce qu'est devenu le forum mais tu es le premier a balancer "t'es un génie toi, t'as la science infuse", tu participes donc a"l'ambiance du forum" que tu critiques!

Pour répondre a ta question ou j'ai vu le match PDG - France comme j'ai vu USAP-Brive est visiblement notre mêlée va mieux quand lui et Vahaa ne jouent pas! Alors explique moi pourquoi?

Notre mêlée va mieux, surtout depuis que les règles ont changé et que l'introduction est à l'initiative de l'équipe qui a la mêlée.
Penser que Charteris ne pousse qu'au pays de Galles, c'est 1°) une erreur et 2°) l'insulter.
Accessoirement, on voit que finalement Taumalolo sait et peut pousser, et qu'il reste disponible dans le jeu.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Notre mêlée va mieux, surtout depuis que les règles ont changé et que l'introduction est à l'initiative de l'équipe qui a la mêlée.
Penser que Charteris ne pousse qu'au pays de Galles, c'est 1°) une erreur et 2°) l'insulter.
Accessoirement, on voit que finalement Taumalolo sait et peut pousser, et qu'il reste disponible dans le jeu.

C'est vrai,ça Tomalolo....

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 600
J'ai dis qu'il était nul a chier? NON! Je fais le constat qu'avec Vilaceca et Tao ça va mieux!

C'est fou quand même, il est pas possible de donner son avis? Si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il explique pourquoi il pense qu'il est meilleur ou égal aux autres! Comme tu viens de le faire [MENTION=122]Océan[/MENTION]!

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 667

Parce que la mélée, c'est sans doute une affaire plus complexe que 2/3 posts de 2/3 lignes lancés comme ça avec une vérité toute faite.

Par exemple : hier tu vois le match, tu fais ta petite tambouille "ok, j'ai dit depuis des mois qu'avec Tao/Vilaceca, on serait meilleur, hier on a été meilleur !".

Sauf que c'est une analyse très partielle, hein. Parce que ce qui s'est passé hier en mélée, et bin, t'en sais rien du tout. Le match de Brive, le match de nos piliers, de nos secondes lignes. Tu interprètes à ta sauce des vérités partielles et tu en fais des vérités, tes vérités générales.

Comme avec Delpoux. Alors que tu n'en sais rien !

Comme ceux qui parlaient de mauvaise ambiance... Hier j'ai vu des sourires, des mecs contents de gagner ensemble, qui paraissaient avoir envie de faire des choses ensemble. Mais encore une fois, je n'en sais rien ! Alors je m'exprime plus avec des hypothèses qu'avec des tirades idiotes et pleine d'idées reçues. Ces tirades, lourdingues, rendent le forum insupportable. Et je vois des mecs comme Coll Roig, Corbeau, Carença, Castaigne disparaitre... Permets moi de penser que c'était mieux avec eux.

Dernière édition par un modérateur:

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 074
Comme ceux qui parlaient de mauvaise ambiance... Hier j'ai vu des sourires, des mecs contents de gagner ensemble, qui paraissaient avoir envie de faire des choses ensemble. Mais encore une fois, je n'en sais rien !

Fallait rester à Aimé Giral après le match, à L'Art & Buffet, pour constater de visu la "mauvaise ambiance"
Tous les joueurs de l'USAP, accompagnés de quelques anciens (RAK, Le Corvec, Candelon, Peillard, Bozzi, Olibeau, Majoral ... ), jusque tard dans la nuit.
Une si "mauvaise ambiance" que j'y suis resté jusqu'à ... ooooops !

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118

travail de la semaine ? implication ? compréhension de l'enjeu ? je veux parler de Taumalolo

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 951
travail de la semaine ? implication ? compréhension de l'enjeu ? je veux parler de Taumalolo

Je trouve que les commentaires dans l'ensemble sont durs avec Taumalolo parce qu'au niveau de l'engagement on peut rien lui reprocher ! C'est l'un de nos meilleurs joueurs je trouve. Il est partout ce mec ! Et en plus il vient de faire 2 très grosses prestations en mêlée face à Brive et au Racing.

Haut Bas