Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Quand je dis et j'affirme qu'il y a une mauvaise ambiance entre Delpoux et certains joueurs je ne dis pas cela pour le fun! Vous croyez qu'en tant que supporter de l'USAP, j'aimerais pas que tout se passe bien?
A tout les donneurs de leçons du forum, sachez que parmi les joueurs de l'USAP il y a certains joueurs qui ont de la famille et des amis qui sont forumeurs, et quand vous faites des repas avec eux vous parlez de la famille, de la santé, et forcément du taf!
Peut-être que mon tort est de trop parler!
Donc à l'avenir je suivrais les conseils d'un ami forumeur en les divulguants ou en faisant des sous entendu uniquement par MP a une poignée de forumeurs!
PS : Je comprends maintenant pourquoi certains post beaucoup plus en MP que sur les tropics!
Question: peut on faire du bon travail en bossant avec des collègues qu'on ne supporte pas ou un boss qu'on ne supporte pas?
Pour moi, c'est sans aucun pb. On est pas onbligé de se rouler des pelles pour respecter les objectifs fixés.
Au passage, je me souviens qu'en début de saison, on avait évoqué un accrochage assez sérieux entre 2 de nos piliers. J'avais pas l'image, mais je suis sûr qu'hier, ils se sont tapé dans la main parce que le boulot a été fait.
Les mecs sont des pros, qu'ils assument ou qu'ils aillent pleurnicher ailleurs (si tant est qu'ils pleurnichent). Il n'y a pas si longtemps, de jeunes joueurs ne voulaient pas écouter Delmas, c'est bien ça? On a vu la suite.
Et jfm66, essayes de faire la part des choses, tu y gagneras en sérénité.
Le président préside, l'entrâineur entraîne, et les joueurs jouent. Les supporters supportent, et les usapistes se serrent les coudes en Top 14 ou en pro D2.