• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je suis en train d'imaginer un truc pour le prox des places... je le mettrai en ligne si on passe ce soir !!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je suis en train d'imaginer un truc pour le prox des places... je le mettrai en ligne si on passe ce soir !!

Ce qui est compliqué c est de faire un prix sur les laterales sans laiser les abonnés qui eux sont là toute l année

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Ce qui est compliqué c est de faire un prix sur les laterales sans laiser les abonnés qui eux sont là toute l année

Pour le coup on ne sera pas beaucoup lésé vu qu'il ne reste plus qu'un match à AG, en ce qui concerne le TOP14

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Rugby-Challenge :
«L'USAP, une équipe de stars» : Marc Delpoux, l'entraîneur de l'USAP qui affronte Toulouse ce vendredi soir (21h) en quart de finale du Challenge Européen, estime que son équipe est armée pour aller loin dans cette épreuve.

Armée pour aller loin, je veux bien. Mais une équipe de stars ? L'exagère pas un peu le Delpounet ? LoL

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Pour le rdv des usapistes forumers à AG, l'école de rugby étant fermée, rapatriement buvette méditerranée

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Rugby-Challenge :
«L'USAP, une équipe de stars» : Marc Delpoux, l'entraîneur de l'USAP qui affronte Toulouse ce vendredi soir (21h) en quart de finale du Challenge Européen, estime que son équipe est armée pour aller loin dans cette épreuve.

Armée pour aller loin, je veux bien. Mais une équipe de stars ? L'exagère pas un peu le Delpounet ? LoL

Il dit l'inverse sur Rugbyrama et dans l'indep , c'est quoi ce bins? haha

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Allez je vais à la cathédrale bon match à tous :609498:

Haut Bas