• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Rhooo je suis vert je pensais ne pas pouvoir aller au match a cause du boulot et un miracle de dernier minute fait que je peux me liberer....seul petit hic il n reste que des places a 55€ et on est 3....! La passion ou la raison....? Grrrrrrrr

Tu veux une petite analyse des places les moins chères pas trop mal placées LoL :6775: ???

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et ça continue...

plus aucune place à vendre en Vaquer !!!

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Je reste quand même assez impressionné par la faible affluence du côté des "riches".

On sait que les coins du stade (porte 1, 4, 10, 14) on du mal à se remplir du fait des prix élevé par rapport à leur placement dans le stade, mais que les blocs des portes 2, 3, 12 ne soient pas pleins ça me fout un peu les boules !!
Beh la reponse je te la donne...165 € pour 3...! Je suis un incoditionnel mais c'est une somme quand meme! Ils auraient pu au moins conservé un tarif reduit pour les enfants..

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Il en reste à 33€ en porte 5, en porte 10 et en porte 14 !

Après ça passe à 45€ (mais un peu mieux placées).

Dernière édition par un modérateur:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Content que le stade se remplissent :) Revoir un Stade Aimé Giral Pleins avec une belle affiche de phase finale

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Réactions
2
fait chier moi je pensais rameuter un bon petit 8 de devant dans les tribunes et au final on sera que 3 (désistement de dernière minute, budget trop court et problèmes de distance de 200 et 250 kms) mais bon comme on dit, c'est la crème de la crème!!!!

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Haut Bas