• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Je tenterais bien ça:

15 Michel - 14 Sid - 13 Piukala - 12 Hook - 11 Planté - 10 Hume - 9 Cazenave - 8 Tuilagi - 7 Leo - 6 Strokosch - 5 Vilaceca- 4 RTW ou Tao5 - 3 Pulu - 2 Guirado - 1 Tao1

Sur le banc : 16 Terrain - 17 Schuster - 18 RTW ou Tao5 - 19 Guiry - 20 Mélé - 21 Mafi - 22 Guitoune - 23 Taumalolo

Un 5 profondément remanié, une 3ème ligne solide et hume en 10, puisque Mc Allister semble blessé et Beauxis ce n'est pas une assurance tous risques en défense,
Hook en 12 et Piukala en 13, face à Toulouse on n'a pas forcément besoin d'un gros milieu de terrain

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
En espérant juste que la vente de places continue bon train malgré la défaite de ce week end

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Vincent Clerc a indiqué qu'il ne jouerait pas Vendredi sur son compte twitter. Par contre il semblerait (mais je m'en méfie avec lui) que Guy Noves laisse les internationaux au repos.

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
114
Les Internationaux.... oui mais lesquels car au ST les 3/4 de l'équipe le sont International, et il en va de même dans les catégories inférieures du club hahahaha

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
D'après ce que dit MD dans l'ndép il joue tout sur le match contre ...... Biarritz et faisant allusion aux internationaux qui doivent avoir une semaine de repos, il laisse entendre que lui aussi les laissera en tribune vendredi.
Pour Vahaa ce sera sûr car il s'est blessé samedi , pour Mas ça lui fera du bien de souffler et de toutes façons il est tellement cramé qu'il n'apporte pas son rendement habituel.
Ce qui est vraiment chiant c'est Guirado car il est en pleine bourre en ce moment et voir Terrain titulaire contre le ST .....:(:(:(

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Moi je vous dis que ce n'est absolument pas fini pour la 6° place, Toulouse va envoyer la grosse équipe à Montpellier, et si on gagne contre Biarritz et Agen (ce qui est quand même imaginable) on sera en mesure d'ambitionner les barrages.

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Moi je vous dis que ce n'est absolument pas fini pour la 6° place, Toulouse va envoyer la grosse équipe à Montpellier, et si on gagne contre Biarritz et Agen (ce qui est quand même imaginable) on sera en mesure d'ambitionner les barrages.

C'est à peu de choses près ce que j'ai dit sur un autre topic :6775:

Pour faire simple allez le ST : ils nous battent vendredi (comme ça on ne pense plus qu'au championnat), ils gagnent à Montpellier en suivant et nous on gagne les 3 derniers matches de top14 et on est 6ème
Si en plus le ST remporte la Amlin-cup même si on fini 7ème on sera en H-cup

Mais pour y arriver il faudra proposer le même rugby que pour les réceptions du SF et surtout celle du MHRC et pas la daube indigeste comme au Racing ou contre le CO samedi mrgreen

Haut Bas