• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Oui mais espérons que ça soit de la vente et pas du retirage de la vente de la part de l'USAP...!!

Juste pour faire croire qu'il ne reste que quelques places à vendre , comme le fait de faire croire que le site officiel est saturé tellement il y a de demandes : ils nous prennent vraiment pour des cons :231183::231183:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Comment ça c'est combien ? Combien il s'en est vendu ou combien il en reste ?
(Et pourquoi spécialement dans cette tribune ?)

Il ne te demande pas "c'est combien" mais "c'est complet" : arrête le jaune , il est 20h50 hahahaha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je t'ai pas mis j'aime car j'aime pas trop leur politique de mettre les dernières places dispo assez tard !!

Mais c'est vrai que tu as bien raison !

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Il ne te demande pas "c'est combien" mais "c'est complet" : arrête le jaune , il est 20h50 hahahaha

Tout à fait, en ne voyant pas la tribune Desclaux dans le post de [MENTION=172]pana66[/MENTION], je demandais juste si la tribune Desclaux était complète. Pourquoi cette tribune ? parce que c'est la tribune où je suis abonné :cool:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Lol désolé j'ai mal lu... le jaune, le jaune... oui ça tappe à la tête mais c'est surtout le lendemain qu'on se rend compte qu'on en a abusé :231183:

Bon sinon pour répondre à ta question, non c'est loin d'être plein. Je te mets le détail demain matin (ils seront actualisés) car là je ne les ai pas dsl !!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Voici le détail RV (je n'ai pas oublié la Desclaux :6775:):

Goutta : USATRGO1 : 223

Desclaux (porte 14) : USATRDE4 : 720
Desclaux (porte 12) : USATRDE3 : 218
Desclaux (porte 11) :USATRDE2 : 490
Desclaux (porte 9) : USATRDE1 : 99

Vaquer : USATRVA1 : 255

Chevalier (porte 5) : USATRCH5 : 240
Chevalier (porte 4) : USATRCH4 : 265
Chevalier (porte 3) : USATRCH2 : 320
Chevalier (porte 1) : USATRCH1 : 409

Pesage : USAPESAG : 610

Total : 3849

On ne peut pas vraiment faire une estimation sur le nombre de places qui seront vendues jusqu'au match car on ne sait pas vraiment comment vont se dégoupiller les vente la dernière semaine. Elle dépendront surement du match et du résultat contre le CO !!

En tout cas à l'heure actuelle on est entre 70 et 150 places vendues par jour. Le club devrait donc en vendre encore au minimum 800 jusqu'à vendredi !! Moi je pense que l'affluence de la dernière semaine sera supérieur à 100 places par jours !! Je mise donc sur 1500 places vendues jusqu'à vendredi prochain ce qui ferait un match qui se déroulerai devant un peu plus de 12500 supporters !!

A suivre dans les premiers jours de la semaine prochaine !!

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Bon, ben je crois que Toulouse a une info importante pour le match:

on a pas été capaPle de corriger le tir après s'être fait fessé comme des gosses par la touche du Racing. Avec deux mecs de 2m00, c'est surprenant et pas acceptaPle. Quand le journaliste demande à la mi-temps, si Delpoux a parlé de la touche à ses joueurs, Delpoux dit qu'il n'a pas insisté là dessus... Soit. Si le grand Bouilhou est en forme, ça peut être marrant. C'

2/Cependant, une curiosité. On a un effectif qui ne tourne pas, dans ces matchs couperets, et on peut imaginer qu'il ne tournera pas bcp pour le prochain match. Mas se faisait déjà soigner au Racing, il s'est encore fait soigner ce soir. La bobologie commence à jouer.

Surprenamment, c'est comme au racing et malgré une première mi-temps où noius sommes menés, nous refaisons surface dans les 20 dernières . Difficile de penser que notre effectif est sur les rotules dans ce cas. J'ai du mal à comprendre, c'est comme s'il y avait les titulaires et les gars qui jouent 20 minutes et que tout le monde est prêt pour ça.

Haut Bas