• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
En tout cas, tu as ta réponse sur le pourquoi la billetterie ne fonctionnait pas !! ;) lol.

Sinon, ça ne sent pas bon pour ce match ... j’espère que ça ne fera pas un flop complet ... :X

Tant que ce n'est pas un flop sportif ..... on pourra toujours se rattraper avec la demi finale ....

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Tant de places encore dispo pour une telle affiche, l'USAP a t elle encore des supporters ?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
mais tu vois toujours le détail toi ?! :eek:

Non mais je le pirate !! LoL
En fait les chiffres y sont mais cachés en quelques sorte !! Je récupère ça avec firebug !!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 245
Je pense que le fait de n'avoir même pas prévu de tarif jeune mais quand même mal. Un mec qui veut une place en latérale avec femme (ou 2ème homme mrgreen) et deux enfants : 200 €, avec un tarif adapté il aurait payé 40/50 € de moins.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Moi je reste persuadé qu'il faut faire des tarifs croissant en fonction des semaines !! Acheter une places 4 semaines avant couterait un peu moins cher que l'acheter la semaine avant le match !!
Quite à mettre les places qui se vendent le moins dispo à des tarifs réduits !!

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Moi je reste persuadé qu'il faut faire des tarifs croissant en fonction des semaines !! Acheter une places 4 semaines avant couterait un peu moins cher que l'acheter la semaine avant le match !!

Faudrait essayer.....

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283

Ou alors, en voyant que les places ne se vendent pas ... faire une vente flash lors de la dernière semaine ou quelques jours avant !!

Car l'objectif prioritaire est de récupérer de l'argent !!

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Ou alors, en voyant que les places ne se vendent pas ... faire une vente flash lors de la dernière semaine ou quelques jours avant !!

Car l'objectif prioritaire est de récupérer de l'argent !!

Un pack pour les 3 derniers matchs ?

Haut Bas