• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 917
comme @manu ,inquiet pour la semaine de repos mais pas pour R TAO qui n'a pas fait le tournoi ........
Le voyage à AGEN pour moi serait le plus indiqué si tout s'est bien passé auparavant !

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
comme @manu ,inquiet pour la semaine de repos mais pas pour R TAO qui n'a pas fait le tournoi ........
Le voyage à AGEN pour moi serait le plus indiqué si tout s'est bien passé auparavant !

Désolé de te contredire, mais Romain Taofifénua a joué en Italie (22 mn après avoir remplacé Papé) et contre le Pays de Galles (15 mn en remplacement de Suta) ...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Désolé de te contredire, mais Romain Taofifénua a joué en Italie (22 mn après avoir remplacé Papé) et contre le Pays de Galles (15 mn en remplacement de Suta) ...

...et il a eu une semaine de repos lors du match France - Écosse. ça compte ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 248
Mais les internationaux ont eu aussi une semaine de repos lors de la journée Toulouse-Usap, donc il faut qu'il y en ait deux en tout? Vahaa en a eu une (après Usap Clermont), Mas une (Toulouse - Usap) et R.Tao n'en a eu aucune!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Le malheur qui devait arriver arriva !! Des dizaines de places ont été ajoutées à la vente !! Je ferai un point rapidemenent mais rienqu'en Goutta, presque 200 places ont été ajoutées !!

On va ainsi se rendre vraiment compte de combien il reste de places !!

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Le malheur qui devait arriver arriva !! Des dizaines de places ont été ajoutées à la vente !! Je ferai un point rapidemenent mais rienqu'en Goutta, presque 200 places ont été ajoutées !!

On va ainsi se rendre vraiment compte de combien il reste de places !!

En tout cas, tu as ta réponse sur le pourquoi la billetterie ne fonctionnait pas !! ;) lol.

Sinon, ça ne sent pas bon pour ce match ... j’espère que ça ne fera pas un flop complet ... :X

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Voici le détail :

Goutta : USATRGO1 : 399

Desclaux (porte 14) : USATRDE4 : 777
Desclaux (porte 12) : USATRDE3 : 251
Desclaux (porte 11) :USATRDE2 : 506
Desclaux (porte 9) : USATRDE1 : 115

Vaquer : USATRVA1 : 371

Chevalier (porte 5) : USATRCH5 : 267
Chevalier (porte 4) : USATRCH4 : 268
Chevalier (porte 3) : USATRCH2 : 376
Chevalier (porte 1) : USATRCH1 : 494

Pesage : USAPESAG : 638

Total : 4462 places libres (soit 600 places rajoutées depuis ce matin)

J'ose espérer que toutes les places ont été remises à la vente mais je n'y crois pas trop. Si on arrive à 12 000 personnes, j'ai l'impression que ça sera déjà pas mal !!
J'espère que ça va se bouger un peu au niveau des ventes car sinon ça va sonner creux !!

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
mais tu vois toujours le détail toi ?! :eek:

Haut Bas