• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Sur groupon ça ne serait pas du tout rentable vu que leur site prend 50% sur le prix des places (à ce que j'ai compris).

On pourrait faire une offre à prix réduit pour les 1000 premières places vendues pour le matchs, mais du coup la grogne viendrait des abonnés.
Effectivement il me semble aussi que groupon prend 50% sur le prix des places c est juste une idée pour remplir le stade du moins essayer tout en faisant un PEU d argent

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Aujourd'hui sur la billetterie en ligne, il reste 4 444 places !!

200 places vendus en 2 jours !! ;)

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Moi je trouve que c'est assez particulier. Avec ce système de voir le nombre de places qu'il reste par bloc, il est assez facile de regarder combien chaque jour il y en a de vendu !!

Perso je le regarde une fois pas jour (tous les matin) et je suis souvent surpris. Par exemple, il y a des blocs ou il restent plus de places à vendre que le premier jour. Ainsi on ne peut pas vraiment dire combien de places se sont vendues. Par exemple, en chevalier porte 5, hier matin il en restait 304, aujourd'hui il en reste 350. et malgré cela, le nombre de places vendues entre hier est aujourd'hui serait de 74 !! (Chiffre pratiquement impossible à vérifier si sur certains blocs quelques places sont rajoutées à la vente.

Petite évolition tout de même, 210 places vendues en vaquer depuis lundi, 115 en Goutta, 50 en pesages.
Si vous souhaitez le tableau complet par bloc depuis lundi faites moi signe !

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 755
Encore une fois, je reprends l'exemple de Toulouse, mais pour le match contre le stade français qui a lieu le 24 mars (c'est quand même dans 2 semaines), il ne reste presque plus de places derrière les poteaux !!

:391581:

Il ne t'aura pas échappé que Toulouse c'est une agglo qui dépasse le million d'habitants, et au passage les champions de France en titre qui jouent de plus ce que canal + buzze le plus en l'appelant " le clasico "entre les 2 stades...:391581:

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Il ne t'aura pas échappé que Toulouse c'est une agglo qui dépasse le million d'habitants, et au passage les champions de France en titre qui jouent de plus ce que canal + buzze le plus en l'appelant " le clasico "entre les 2 stades...:391581:

Chez nous aussi, ce fut un "classico". Le temps où David Auradou, Christophe Juillet et le fabuleux Richard Pool-Jones (quelle après carrière ! mrgreen) se faisaient gentiment interpeller par les tribunes pendant l'échauffement.

Haut Bas