Pour moi la donne est simpls !! Là ou ce n'est jamais plein c'est ou ? Dans les virages et les quart de virage. En plein milieu (ligne des 50 mètres) c'est quand même assez souvent bien garni !!
Pour rappel, voici les tarifs des abonnements pour cette année :
En comparaison, voici les tarifs à Toulouse :
Petit calcul :
En Goutta et Vaquer, le prix de la place avec abonnement est de 15.125€. Sans abonnement, elle est de 23€. Soit un différenciel de moins de 8€.
En plein milieu de la Desclaux, le prix de la place avec abonnement est de 39.375€ et sans abonnement 55€. Soit un différentiel de presque 16€.
Pour moi le problème se passe ici !! On fait trop payer les tribunes populaire et pas assez les "riches"
Voici donc ce que je ferai (le plus important étant bien évidemment de remplir un peu plus aimé giral :
Abonnement en vaquer et Goutta : 230€ (baisse de l'abonnement de 12€ et beaucoup seraient énormément content)
Abonnement en centrale Desclaux : 650€ (augmentation de 20€)
Moi je pense que le stade Toulousain a tout compris !! Les places populaires pas chères, les places en plein milieu bien plus chères !!
Après pourquoi ne pas différencier le prix des places entre la Goutta et la Vaquer (puisqu'apparemment on y voit moins bien en vaquer ?)
Pour moi des places en tribunes derrière les poteaux à 20€ c'est le top !!