Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour moi ce soir , étant au stade, ça sera Piaukala niveau recrue qui a fait un match plein , surtotu en défense c est un client!! il a mis uen cartouche à jauzion wahoouu :affraid: je rajouterai egalement Romain TERRAIN Guirado a je pense interet à faire gaffe , sur 2 matchs Terrain marque des points...mais ce st bon un peu de concurrence lui fera pas de mal à guirado aussi
Franchement pour avoir vu le match, y a pas à s’inquiéter. Et on peut remercier les toulousains d'avoir offert une véritable opposition.
On gagne la 1ere mi-temps avec une équipe qui doit beaucoup ressembler à celle qui jouera contre le RCT et une 2eme mi-temps qui nous rappelle qu'on a pas deux équipes de même niveau.
Par contre ça me trou le cul qu'on soit les seul à prendre un jaune (même si il est méritait, grosse domination toulousaine à ce moment la) quand on vois le nombre de fautes qu'on fait les toulousains (je pense qu'ils sont bien plus pénalisé que nous sur le match ).
L'essentiel était de parfaire les automatismes et la cohésion , d'avoir du temps de jeu , de voir du monde en situation de jeu . Même si le score peut avoir son importance , il semble que nous n'ayons pas tenté les pénalités , donc , il ne reflète certainement pas la physionomie du match .
L equipe de la 1ere mt tient la route meme si mas guirado et taumao ne seront pas de trop en premiere ligne. Les recrues ont l air de bien s integrer et ne devraient pas nous decevoir. En 2 sde mt on a rapidement eu une equipe essentiellement composee d espoirs. Je crois qu on n a pas gagne un ballon en melee ce fut plus que complique. A la fin d match on defend bien on a plusieurs melee dans nos 22 qui auraient pu nous permettre de nous degager mais on a perdu les ballons et on a fini par craquer dans les arrets de jeu. Maintenant il est vrai aussi que si on tape toutes les penalites on met pas loin de 35 pts. Si la mayonnaise prend ca peut etre une bonne saison meme si il faudra peut etre qu il y est pas trop de blesses.