Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui et non...Je me répète mais les deux équipes n'avaient pas le même objectif sur ce match ! COLOMIERS est venu pour jouer un match de championnat et l'emporter. Pour l'USAP, il s'agissait d'un match de reprise qui s'inscrit dans une préparation d'avant saison avec une large revue d'effectif. Ce qui est inquiétant à mon sens, c'est le peu d'enseignements que le staff "a pu retirer" d'un match comme celui là...et il ne reste que dix jours....si " l'ami COVID " le permet !ça fout la touille quand même.
Sur ce match amical certe COLOMIER était bien en place sur les fondamentaux mêlés, touches, Rucks, ballons portés. Ils nous ont pris là où le rugby doit commencé.
On a arrêté la saison en même temps et on la reprend en même temps et eux aussi vont monter en puissance.
Alors oui on a testé des choses etc... Mais quand tu vois que devant on avait presque l'équipe type, ça fout la touille quand même.
Je ne pense pas ...Oui et non...Je me répète mais les deux équipes n'avaient pas le même objectif sur ce match ! COLOMIERS est venu pour jouer un match de championnat et l'emporter.
Problème hélas récurrent !La discipline aussi nous a été préjudiciable. Va falloir faire attention sur ce point .