• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amical : l'USAP chute face à Colomiers - Lindependant.fr

Hier soir l' usap a balbutier son rugby , elle a récapituler tout ce qu'il ne faut pas faire pour gagner un match . Ajoutez à cela des jaunes, en veux tu ? en voilà !!!!

Cela va permettre de bien travailler à la vidéo et chacun en prendra pour son grade . Dés Carcassonne Mercredi , il faut remettre l' église au centre du village , les vacances sont terminées, ce manque de rigueur, même avec les yeux de Chiméne , c' est difficile a avaler .

Beaucoup avaient critiqué Phillipart.
Mais en mêlée, il est pas si mauvais que ça. Et il est dur au mal le type. En plus, il sait mettre des vrais droites à l’ancienne. Il a le sang chaud le type.

devant ça pas été ça le droitier a eu du mal et l'autre boxe
maintenant regardons le match contre carca et on verra

Siua a fait une saison blanche. Pour avoir vu les match qu il a fait avec les Tonga, ça devrait être correct une fois remis en condition. Je ne me fais pas trop de soucis.

Oui c'est vrai que mettre des droites ça sert au rugby, la preuve il a pris un carton rouge

Un peu d’humour nin.
J’étais au match et je peux te dire que Colomiers a cherché la ***** tout le match. Dans les rucks, ils chambraient...
Pour Colomiers ce match n’avait rien d’amical, rien qu’en voyant le discours d’après match du président tu as compris.
Et aussi, il faut saluer la performance XXL de l’arbitre.
2 jaunes inexistants pour nous...
Un essai annulé de je ne sais pas où vu que les deux joueurs ont pris un rouge.
Bref un bon match de *****.

Normal d appuyer sur nos faiblesses et de chambrer riri avec ses declas maladroites. C est de bonne guerre ! Je pense qu on se prend pour ce qu on est plus depuis belle lurette. On a plus un pack qui fait peur et AG non plus aux arbitres.
Hors le rugby commence la. Le club a pris une autre option en privilegiant le jeux, la vitesse et en affichant des ambitions. Tout le monde nous attend au tournant et personne nous fera de cadeaux bien au contraire.
Et colomiers ils se prennent pour qui ?
Ils sont champion de quoi
Je pense surtout que les columierins ont pété les plombs , ils se trompent de saison ,
Colomiers n’a aucune garanti de faire la même saison que la précédente , ça s’est déjà vu avdc montauban , ils n’auront pas un Max de réussite tout les ans
Et le problème c’est que nos joueurs n’ont certainement laissé file le match officiel au vu des provocations inutiles des haut garonnais
Les équipes. Nous attendent chaque saison , c’est pas nouveau on est l’équipe à battre n’en déplaise à ceux qui pensent qu’on est nul , ben la saison passé le groupe a démontré que visiblement nos adversaires avaient du mal a nous faire tanguer notamment à domicile
Les saisons ne se ressemble certe pas mais c’est aussi valable pour colomiers et à mon avis ils ne seront pas dans les 6 et pourrons nous expliquer qu’ils sont les meilleurs Des matchs amicaux .....
si les déclarations de rivières les avaient vexés ils auraient dû attendre un match officiel , mais là du coup ils ont inversé la rancoeur et du côté catalan elle est forte

Retour