GARN
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 30 Octobre 2013
- Réactions
- 23
Fanfan , ce TOPIC mis à Coeur par latulipe13 .......... C'EST L'USAP........Ici c'est "la-reine-génération" , celle du partage , où VOUS , les Fraternels écrivaines et écrivains , régénérez La Puissance Vitale de l'AMOUR......se dire La Joie d'être "EN-SANG-BLEU" , celui..........................de Celles Et Ceux qui n'ont Que L'ARME du Coeur , pour combattre Le Réel ..........Là................ où nous DEVONS TOUTES et TOUS nous unir , à Chaque seconde , en frères et soeurs de Sang USAP , où Se Trouve La Sincérité Unifiant L'ESPERANCE , de ne rien Lâcher ! de ne rien Lâcher ! De ne rien Lâcher , Ici rien n'est L'HACHE ! NI Flèche , NI Arme ! Ici c'est "AMIES , AMIS DE LA POESIE" ........ Poésie...comme LA VIE....... SOIT LA SEULE Poésie .............Que nous remercions de nous avoir mis AU MONDE DES MOTS , POUR PROFITER D'EN OFFRIR , à Tous les Êtres Vivants , ou CEUX de la Mémoire , Ces Parfums Enivrant Où Le Rêve D'Une VIE , SOIT D'AIMER CE ****** D'UNIVERS ...............UNIS-VERS .............CEUX qui ont , Les Bras Tendus Les Mains Ouvertes , Les Yeux Brillants D'AMOUR , Signifiant Que Nous "Somme" , d'un Trésor qui Vient de l'inconnu , où Ali en est encore BABA !!! Alors madame Humilité , devant CET ENORME MIRAGE , s'appelle Poésie ...........Qui sera encore et éternellement La Colonne , qui Tiendra Les Couples D'AMOUR PUR , où hier à 13H27 , une de mes filles Johanna , a mis AU MONDE , LOANNO ..............Qui fait partie de CETTE SI BELLE Poésie de LA Naissance D'UN ÊTRE , Né De La Poésie D'UN COUPLE , qui foule le sol De Cette Planète Terre , en suspension dans l'Univers , Une ****** de Poésie MAGIQUE , Où Nous Sommes Là !Merci @GARN ton cœur est énorme de bonté et d'amitié
tes mots touchent là où il faut,je le sais.
Vivement qu'on se rencontre tous autour d'une table
le verre à la main avec nos "proseurs", ces indomptables.
De part ta poésie, on sent quelqu'un de "franc"
la base des mots est belle et construites, de la pure "maçonnerie"
Petit clin d'œil en lâchant ce jeu de mot
à mon ami,mon fry, pour ne pas dire: MON POTO!
POUR PROFITER DE LA VIE ENCHANTERESSE , même si parfois nous devons la subir !
Elle reste quand même LA PLUS BELLE DES REINES AU BOIS VIVANT ! PACE DI CORE A TUTTI D'AMORE GARN , une pensée pour [MENTION=558]Perillos[/MENTION] et campa66 , vous Toutes et Vous Tous !!!