- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 662
je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.Quand quelque chose ne va pas ,on peut essayer de comprendre pourquoi non?Meme en regardant ce qui s'est fait de bien et de moins bien dans le passé meme si ça derange tes convictions qui sont aussi en grande partie les miennes concernant Goze et son action,.Nous ne sommes pas des acteurs ,et donc nous ne pouvons que commenter ,mais a posteriori et en essayant d'etre le plus justes possibles en depit de nos attachements particulier et de nos convictions .Moi c'est ce que j'essaye de faire.?d'autres peuvent trouver d'autres causes a la situation actuelle et il y en a probablement d'autres ,mais accabler Goze pour en exonerer d'autres est honteux.Tiens par exemple,et la je vais devenir iconoclaste et probablement me faire insulter en parlant de l'idole Goutta qui fut un joueur irreprochable et le porte drapeau de toute une generation.qui peut dire serieusement affirmer. ici qu'il ne joua pas un role nefaste ,des qu'il fut intronisé entraineur adjoint.De la commença le degradation des relations de Brunel avec certains joueurs et probablement avec le president,et cela se poursuivit de maniere casi caricaturale ,car c'etait plus facile ,des l'arrivée de Delmas;
Goutta a été nommé entraineur adjoint dès l'arrivée de Brunel, c'est ce même Brunel qui a demandé que ce soit Goutta. Comment affirmer que c'est à cause de Goutta que les relations entre Brunel et certains joueurs se sont dégradées ?
Pour ce qui est de son rôle dans l'affaire Delmas, c'est autre chose.