Domino minette, tu viens d'avouer ce que tu es : un admirateur de Toulon , Montpellier , et du racing... même pas l'équivalent d'une ***** à mes yeux.:231183::231183::231183:
Sache que j'ai jamais été admirateur de personne pauvre type, peut être à la différence de toi justement avec goze.
Toi mieux que qui compte est bien placé pour savoir que l"histoire est malheureusement souvent écrite par ceux qui gagnent et en ce qui concerne l'usap on l'a gravé en lettres d'or le 6 Juin 2009. Je ne suis admiratif d'aucun de ces trois modèles, et si on me demandait quel club de rugby a le mieux réussi sa mutation dans le professionalisme je dirai plutôt Clermont ferrand ou toulouse.
Le fait est qu'à m'en donner il faut essayer de se battre avec les mêmes armes. C'est bien beau de vouloir faire la guerre avec des épées et des flèches mais si en face ils se sont mis au canon et au fusil, on serait bien con de pas s'y mettre aussi.
ps: si tu tombais sur certains de mes posts tu saurais que je suis en général un des premiers à critiquer les sautes d'humeur de boudjellal ou Lorenzetti. Goze a su tirer le meilleur de l'usap et des joueurs jusqu'en 2010 après c'était fini. Malgré tout regarde des clubs comme toulon toulouse, ou Clermont, même après avoir gagné des titres, ils ont toujours renforcé leur effectif chaque année avec trois quatre joueurs de bon niveau, ce qu'on a pas fait et à tord.
La course a l'armement est un fait qui ne cesse de s'amplifier, donc soit on choisit de relever le défi et s'adapter, soit on crève les armes à la main en se disant que de toute façon on était pas fait pour ça
Comme disait l'autre... vivre ou mourir, c'est à vous de choisir.