Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Ouais, c'est la manière élégante de le dire, t'as pas capté ?
Pour le reste, un petit stage en comptabilité d'entreprise te ferait un peu de bien.
Tout budget est par définition prévisionnel, puisqu'on ne peut pas maitriser à 100% l'année qui va venir.
Sauf que quand on met sciemment dans le budget des trucs qui sont irréalisables et que ça se voit comme le nez au milieu de la figure en fin de saison, on se fait taper sur les doigts .
ET mets tu es boucher ou quoi : il n'y a pas budget prévisionnel bidon , ni non sincérité du budget prévisionnel , c'est ce que tu décrit il ya écris:
non sincérité du respect de son budget prévisionnel la saison dernière.
non sincérité du respect : qu'est-ce que cela veut dire ?
Moi , quand je serrai la main de mon chef ,je lui présentais mes respects non ? et je me pensais ...si tu pouvais crever espèce d'enc**** , je n'étais pas sincère dans mon respect ...
Mais comment peut- faire pour : non sincérité du respect de son budget prévisionnel la saison dernière.
pokémon est-ce que tu es allé à l'école ?
Parce que les mecs qui allaient en compta et compagnie , c'étaient les plus naze de tous . Trop con pour allér en mathélem et encore plus radasse pour aller en philo .... Ils allaient à Al Sol
A noel , ils essayaient de nous fourguer des Marrons Glaacés et à Paques des oeufs en chocolat . Si tu ne leur en prenais pas ils faisaient une crise. Par contre les nanas d'Al Sol , elles étaient chaudasses.:X:X:X