• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
BBBoooouhhhhhh !!!!!! :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

Et en retirant des fonctions BBCodes de la Réponse Rapide ?!

Merci, Bernard..... euh, François... mrgreen

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
BBBoooouhhhhhh !!!!!! :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

Et en retirant des fonctions BBCodes de la Réponse Rapide ?!

Merci, Bernard..... euh, François... mrgreen
Tu es mal un élevé, tu dois dire BBBéééééhhhhhh !!!!!! haha

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Yop les forumistes,
j'ai désactivé la fonction de réponse rapide, de manière à ce que lorsque l'on veut répondre, on change de page.
Il y a une raison majeure simple, c'est qu'à chaque chargement de page, même si vous ne voulez pas répondre, le site charge l'interface de réponse (qui est assez lourde en poids), donc ça ralentit l'affichage des pages.

On va tester comme ça quelques jours, puis si VRAIMENT y a une fronde populaire, je ferai comme François Hollande, je dirai que c'est pas la rue qui commande !!!

Haha j'déconne, je remettrai comme avant si vraiment ça vous dérange ;)

Voilou !

J'aime pas trop ça mais bon .....

[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , est ce normal que la page à l'accueil ne se rafraîchisse plus automatiquement ?

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
@Webmaster

J'ai compris ce que tu as fait après 2 relectures (fatigue du soir) et bien ça m'ennuie pour la simple raison que certains forumeurs ont des pseudos si compliqués que j'aime les avoir sous les yeux quand je veux les citer. Voilà et merci de nous donner l'opportunité de donner notre avis.

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Il faudrait aussi refaire une campagne de géolocalisation, car je suis sûre que beaucoup de forumeurs ne se sont pas localisés sur la carte membre car ils ignorent qu'elle existe. J'en connais :231183::231183::231183:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] je ne sais pas si c'est parce que tu fais des travaux sur le forum mais j'ai l'impression que le forum ne tourne pas rond aujourd'hui. :rolleyes:

Mauvaise mise en page, problème de chargement des pages, pop-up, ... ? :6775:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Vide ton cache complet, j'ai changé la mise en cache des CSS, ça vient sûrement de ça !
Le popup est en théorie un popunder qui ne s'affiche qu'une fois par jour, ça paye le serveur : )

Haut Bas