l'ultim
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Merci, ça marche ... c'est donc le ù à la place du u qui provoquait cela . :6775:j'ai pu corriger...
Merci, ça marche ... c'est donc le ù à la place du u qui provoquait cela . :6775:j'ai pu corriger...
apostrophe ???Si tréma, accent circonflexe, apostrophe, ça ne marche pas... :6775:
3 000:262944: 3 000:262944: 3 000:262944: @Webmaster j'ai droit à quoi? je peux changer d'escargot?
Yop les forumistes,
j'ai désactivé la fonction de réponse rapide, de manière à ce que lorsque l'on veut répondre, on change de page.
Il y a une raison majeure simple, c'est qu'à chaque chargement de page, même si vous ne voulez pas répondre, le site charge l'interface de réponse (qui est assez lourde en poids), donc ça ralentit l'affichage des pages.
On va tester comme ça quelques jours, puis si VRAIMENT y a une fronde populaire, je ferai comme François Hollande, je dirai que c'est pas la rue qui commande !!!
Haha j'déconne, je remettrai comme avant si vraiment ça vous dérange
Voilou !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !