• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
oui :)

Tu vois quoi ?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Déjà, elle n'est plus dans la plage habituelle qu'un certain logiciel personnel bloque... mrgreen

Tu veux l'IP ?! Mp qui suit : je ne donne rien en clair. :6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Il me semble que la saison 2012-2013 consacrée à l'USAP est devenue un grand fouillis où on a du mal à suivre notre équipe (on y voit de la prod2, de l'international et divers) ...
Ne serait-il pas judicieux de créer dans la section rugby, une rubrique Top 14, une rubrique USAP intégrant tout ce qui la concerne (club, équipe féminine, espoirs ...) autres que les matchs professionnels et une rubrique "parlons rugby" ?
Dans ce cas, les discussions diverses ne pourraient-elles pas être retirées de la section rugby et rejoindre une autre section du genre "le bistrot catalan" pour parler d'autres choses entre Catalans avec bien sûr, ceux qui veulent y participer ?

Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
C'est fini : le nettoyage du forum est terminé : quasiment 9h de relecture, classement, fusion...

J'espère que vous trouverez le forum plus clair et lisible : il y a eu du lock de sujet au passage (redondance, etc...)

Vous pouvez utiliser ce sujet pour suggérer toute demande d'organisation, etc...

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
À mon avis, l'idéal c'est d'avoir à faire le moins de clic pour lire ou participer (en créant ou en répondant) à un sujet d'un thème qui nous intéresse. C'est à dire éviter les sous-forums.

Un truc genre :
*top14 et coupes d'Europe
*international, rugby étrangers, le XIII, le VII
*usap de demain et féminin
*questions diverses

Et mettre des post-its (4-5 maxi par rubrique)
Classement, suspensions/blessures, transferts dans les autres clubs, chroniques, Le site en questions, le barça, jeux...

Bonne chance et bon courage aux admin et modos.

Haut Bas