• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
0
Si vous avez le lien du forum en marque page, il faut le supprimer et en créer un nouveau. J'ai retrouvé accès au forum depuis 5 minutes seulement moi... Depuis que j'ai changé le raccourci en marque page.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
ça marche mais j'ai noté plusieurs bugs...

passer d'une page à l'autre est très rapide, mais ça rame pour envoyer les réponses et les smileys ne marchent pas pour moi

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
la fonction édition de message ne marche pas non plus et je ne peux pas citer d'autres messages...

pfiou, une mise à jour qui me plonge dans le noir moi...

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
la fonction édition de message ne marche pas non plus et je ne peux pas citer d'autres messages...

pfiou, une mise à jour qui me plonge dans le noir moi...

Tu peux même plus mettre un "j'aime" aux messages d'Otago ? mrgreen

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Pour ceux qui ont des soucis avec les ordinateurs, débranchez et rebranchez votre box, ça forcera le vidage des DNS :) C'est du chinois je sais, mais ça fonctionnera :-D
Ca ne fonctionne pas sur www.usap-forum.com même en débranchant la box (Web Server's Default Page), par contre j'ai accès au forum en passant par www.usap-forum.com/forum/2-saison 2012-2013 ou tag .........
Je vais faire un nettoyage des cookies et vous informer. :6775:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Videz votre cache navigateur, débranchez votre box, tout devrait fonctionner parfaitement et filer à la vitesse grand V ;)

Haut Bas