• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
[MENTION=148]Gef[/MENTION] je t'arrête de suite, je ne vis pas de ça, je bosse 45h/semaine, je fais ça en dehors des horaires de boulot, le samedi, le dimanche matin, le soir après-manger, etc...

Je songe à faire un système qui permettrait à un certain groupe d'utilisateur de ne pas avoir de pubs, ou presque pas.

(ps : J'ai viré le pub déroulante d'en bas à gauche sur la lecture des sujets, ça ne s'affiche plus que sur la page d'accueil et le listing des sujets, ça devrait faciliter la lecture, à savoir si ça suffira...)

Ah OK, autant pour moi! T'es un boix alors, un vrai ! ;-)

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Ah OK, autant pour moi! T'es un boix alors, un vrai ! ;-)

Après, je bosse dans le webmarketing, dans une agence de Perpignan ultra-pro, dont la pub est en 2ème message, mais je ne touche pas un cheveu du forum sur les heures de boulot, ce qui est logique, donc, tout ce que je fais, c'est en dehors... Et avant de rentabiliser l'investissement en temps, c'est pas pour demain... LoL

Allez, je file en gavatxie chez la belle famille, bon dimanche à tous ;)

En espérant que la disparition de la pub sur les sujets soit bénéfique pour le confort de navigation, pour compenser du coup, j'vais peut-être mettre un seul popunder.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
impec, bien joué ;)
On ne se rend même pas compte le nombre d'options qu'il peut y avoir sur ce forum LoL
La pub en bas à gauche n'apparait sur les sujets que sur la lecture du dernier message, j'espère que ça suffit pour ne pas gêner la navigation ;)

Bonne fin de week end à tous !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
impec, bien joué ;)
On ne se rend même pas compte le nombre d'options qu'il peut y avoir sur ce forum LoL
La pub en bas à gauche n'apparait sur les sujets que sur la lecture du dernier message, j'espère que ça suffit pour ne pas gêner la navigation ;)
Bonne fin de week end à tous !
le fait de ne plus avoir la pub sur chaque page je peux te dire que ça change la vie surtout sur un telephone. Merci pour tout!!!!!! :6775:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pour moi comme c'est à l'heure actuelle me va très bien. Un popunder qui s'ouvre et une pab qui vient de gauche à droite... ça me va !!

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Tu as regardé mon lien du blog rct ? :) les non officiel, pour survivre, doivent mettre de la pub, c'est obligatoire... Cybervulcans, idem, tout le monde...
Je fais toujoirs des tests pour voir ce qui est le mieux, je finirai par trouver la bonne formule.
Je ne sais pas. J'ai l'habitude des C@pitouls, qui sont officieux et vierges de pub... :confused:

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Je ne sais pas. J'ai l'habitude des C@pitouls, qui sont officieux et vierges de pub... :confused:

Cher Corbito, le forum des capitouls génère environ 20x moins de trafic que ce forum... Je pense que ceci explique cela, et que ce n'est même pas la peine de commenter plus que ça :)

Sinon, j'ai enlevé le pub 2eme message pour tous les membres, ça éclaircit un peu les choses, il ne reste que la bannière en haut, et celle en bas à gauche, et aucun popunder ou popup.

Haut Bas