• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
même problème.
Perso j en ai d autres mais pas celui là :6775:En meme temps la pub a chaque page qu il faut virer sur un tel sinon tu vois rien c est pas mieux :mad: Après je comprends qu il faut essayer d amortir mais y a des limites

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Perso j en ai d autres mais pas celui là :6775:En meme temps la pub a chaque page qu il faut virer sur un tel sinon tu vois rien c est pas mieux :mad: Après je comprends qu il faut essayer d amortir mais y a des limites

Ils parlent d'un problème de mise en page, pas de publicité :)

Pour la pub par tél, c'est simple, moi, ce que je fais, je zoome et je regarde que la partie qui m'intéresse, ça va plutôt bien je trouve...

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ils parlent d'un problème de mise en page, pas de publicité :)

Pour la pub par tél, c'est simple, moi, ce que je fais, je zoome et je regarde que la partie qui m'intéresse, ça va plutôt bien je trouve...
Certes un probleme de mise en page et de pub en meme temps car quand tu zoomes la partie interressante s agrandit certes mais le carré de pub aussi!!!! Je trouve cela un peu galere mais a première vue cela concerne pas tout le monde donc je ferai avec :X

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452

Le souci c'est que si je remets l'heure, il faut diminuer la longueur de l'extrait du titre... ou bien le pseudo du dernier posteur...
L'heure, c'est sympa, mais on sait que si l'icone est bleutée, c'est que c'est récent et qu'on l'a pas lu :)

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751

Heu la pub qui glisse de gauche à droite à chaque page, je trouve ça plus que limite...c'est absolument insupportable...

Vite un remède si us plau !!!:mad:

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Heu la pub qui glisse de gauche à droite à chaque page, je trouve ça plus que limite...c'est absolument insupportable...

Vite un remède si us plau !!!:mad:

C'est de très loin celle qui "rapporte le plus", donc soit c'est ça, soit c'est du popunder... Avec les écrans que l'on a, dans 80% des cas, elle n'empiète pas du tout sur le corps du forum.

Haut Bas