• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 958
Réactions
959
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : bon alors quoi ? C'est quand qu'on passe du "sous forum" Top14 au "sous forum" proD2 ? J'veux pas fout' la m..de mais faut accepter la réalité, à un moment. Ça devient freudien, ce retard :6775:

Le sous-forum ProD2 existe depuis toujours ;)
http://www.usap-forum.com/forums/11-rugby-pro-d2

C'est les "posteurs" qui refusent d'y passer :p Puis il faut dire que la saison n'est pas encore fini (enfin pour nous oui mais pas pour tout le monde). On y viendra... bientôt... :(
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 547
Réactions
4 889
Ville
x
J'ai un carré blanc , vierge de toute publicité dans le coin gauche en bas de page et qui ne peut-être supprimé . C'est gênant pour lire ou répondre .
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Le sous-forum ProD2 existe depuis toujours ;)
http://www.usap-forum.com/forums/11-rugby-pro-d2

C'est les "posteurs" qui refusent d'y passer :p Puis il faut dire que la saison n'est pas encore fini (enfin pour nous oui mais pas pour tout le monde). On y viendra... bientôt... :(

Je sais. Je me suis mal exprimé. Dans la page d'accueil il y a des onglets d'accès rapide : Top14, Divers, HCup... mais pas ProD2. Comme tu le dis si bien, la saison n'est pas finie. J'attends le mois d'août ;)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai juste une petite question :

Je sais qu'il existe une version mobile du forum mais existe-il, [MENTION=1]webmaster[/MENTION], une application (pour smartphone Android) du forum ?

Merci ;)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
non ça n'existe pas, et ce serait infiniment trop complexe à gérer, la version mobile te va pas ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ok merci !

Si si pas de soucis ! C'est juste que ça m'évite d'aller sur un navigateur mdr ! Mais oui ça va très bien comme ça ! Je voulais juste savoir ;)
 
Haut Bas