• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
C`est volontaire cette disparition des messages , ou c`est ce forum qui est vraiment particulier ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai une requête qui m'arrangerait bien !

Quand on se trouve sur la page d'accueil avec la liste des derniers message et que l'on passe la souris sur un message, on a une boite qui s'ouvre avec les infos du topic ! ça c'est génial !

Quand on passe la souris sur un autre sujet, l'info de cette boite change. Donc ça c'est bien

Par contre ne serait-il pas mieux, lorsqu'on qu'on enlève la souris d'un topic et qu'on la met autre part (par exemple sur la liste des Top posteurs), serait-il pas mieux que la petite boite s'efface ? Ce qui est d'ailleurs fait si on clique n'importe ou...

Ai-je été clair ? lol
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Le jour ou on pourra poster sans que tout disparaisse , j`offrirai une tournée générale de champ , et la meilleure marque de surcroit !
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : bon alors quoi ? C'est quand qu'on passe du "sous forum" Top14 au "sous forum" proD2 ? J'veux pas fout' la m..de mais faut accepter la réalité, à un moment. Ça devient freudien, ce retard :6775:
 
Haut Bas