• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , vraiment très gênants ce bandeau publicitaire sur le coté gauche de mon écran , impossible de lire correctement , les nouveaux sujets dans la rubrique saison 2013 ou les autres , ainsi que les messages de topics , pendant une minute environ et d'y répondre .

Ensuite quand on poste le message en réponse , retour du bandeau publicitaire , difficile de suivre correctement le déroulement d'un topic .
 
Dernière édition par un modérateur:

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
bon
je viens de mettre un pouce vert à [MENTION=162]Carto[/MENTION] car j'avais la même remarque à faire de puis quelques temps ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
bon
je viens de mettre un pouce vert à [MENTION=162]Carto[/MENTION] car j'avais la même remarque à faire de puis quelques temps ...

merci , c'est vraiment ch...!:6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
j'ai diminué la largeur de moitié justement pour que ça n'empiète pas sur le texte, ça n'arrive que dans 1% des cas, a cause de la résolution de vos écrans, qui doivent être tres faibles, et tres rare.
J'ai divisé par 3 la durée d'affichage, qui passe de 40s à 15s.
Je peux pas faire mieux désolé...

Pour ceux que la petite fenetre fine gene, dézoomer un peu la page, en laissant appuyé la touche CONTROL de votre clavier, et en grattant la roulette de la souris vers vous, tout devrait aller ;)
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
MOI c'est tout OK pour une foi je le signale et je le crie haut et fort:bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
j'ai diminué la largeur de moitié justement pour que ça n'empiète pas sur le texte, ça n'arrive que dans 1% des cas, a cause de la résolution de vos écrans, qui doivent être tres faibles, et tres rare.
J'ai divisé par 3 la durée d'affichage, qui passe de 40s à 15s.
Je peux pas faire mieux désolé...

Pour ceux que la petite fenetre fine gene, dézoomer un peu la page, en laissant appuyé la touche CONTROL de votre clavier, et en grattant la roulette de la souris vers vous, tout devrait aller ;)

Moi, je préfère ce système que le petit carré qui était plus large !
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
j'ai diminué la largeur de moitié justement pour que ça n'empiète pas sur le texte, ça n'arrive que dans 1% des cas, a cause de la résolution de vos écrans, qui doivent être tres faibles, et tres rare.
J'ai divisé par 3 la durée d'affichage, qui passe de 40s à 15s.
Je peux pas faire mieux désolé...

Pour ceux que la petite fenetre fine gene, dézoomer un peu la page, en laissant appuyé la touche CONTROL de votre clavier, et en grattant la roulette de la souris vers vous, tout devrait aller ;)

merci [MENTION=1]webmaster[/MENTION] , tu as pu voir pour déplacer mon topic : le bilan à la fin de la phase aller , je me suis trompé de saison en le créant , je l'ai mis dans saison 2012/2013
 
Haut Bas