• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
[MENTION=1]webmaster[/MENTION]

bonjour, c'est possible de remettre l'option du choix du nombre de post par page SVP
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sous Safari, j'ai de temps en temps certaines pages sur certains sujets qui ne s'ouvrent pas.

Je fais "Vider le cache" et en général, ça repart !!!
Voili voilou :?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
[MENTION=487]jarod[/MENTION] : désolé mais c'est impossible :( c'est une des raisons pour laquelle la navigation globale déconnait...

Pour les autres, tout rentre à la normale petit à petit, les nouvelles adresses des pages s'indexent progressivement.

Je vais m'absenter un peu, je reviens dans 10 jours, en attendant, soyez sages, puis je veillerai sur le forum de mon lieu de villégiature ;)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je remarque que la fonction "recherche" ou "recherche avancée" fonctionne très mal. J'essaie de l'utiliser régulièrement et je ne trouve quasiment rien.

Exemple: je recherche le sujet sur les sifflets qui ont accompagné le kapao pango.

Je recherche haka sifflé, je recherche kapa, puis kapa o pango, puis sifflet, puis.... j'arrête...

Dommage, j'aime bien cette fonction en général. Très pratique si on souhaite se raccrocher à une conversation déjà commencée.

Autre exemple, je recherche le sujet que j'avais créé il y a plus d'un an et qui s'appelle '1point sur les jiff'.

IntrouvaPle.

Si tu as le temps, ce serait, en tout cas pour moi, très intéressant.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
ça devrait être bon là, fallait réindexer les 200 000 messages :) Ca a pris un certain temps apres les travaux de ce week end :)
Teste et dis moi [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION]
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
En tout cas, depuis ce weekend aucun problème .

Un grand merci ( même si c'est ton taf LoL ) .

Si tu pars quelques jours, bonnes vacances :) .
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
[MENTION=487]jarod[/MENTION] : désolé mais c'est impossible :( c'est une des raisons pour laquelle la navigation globale déconnait...

Pour les autres, tout rentre à la normale petit à petit, les nouvelles adresses des pages s'indexent progressivement.

Je vais m'absenter un peu, je reviens dans 10 jours, en attendant, soyez sages, puis je veillerai sur le forum de mon lieu de villégiature ;)

ok. C'est possible d’augmenter du coup le nombre de post par page ??? 8 ça fait un peu juste, faut souvent changer de page ...
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
70
ok. C'est possible d’augmenter du coup le nombre de post par page ??? 8 ça fait un peu juste, faut souvent changer de page ...

Oui, est-ce possible d'avoir plus de post par page...??? Ca fait vraiment beaucoup de pages sur certains topics.... :p

Merci d'avance pour ce que tu fais ...
 
Haut Bas