- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 985
Comme quoi .......
Mdr arrête de prendre tes rêves pour la réalité le 13 à part l Angleterre( juste entre Liverpool et Manchester) l Australie( où le 13 est le deuxième sport derrière le foot australien compte 20 millions d habitants ) l aude et les po tout le monde sans fou, le stade de la finale de la coupe était à moitié vide et il y a plus de monde à AG alors que l usap est dernière que qd les dragons joue wigan à brutus, le dernière fois que les dragons ce sont déplacés à montjuic il y avait 10 mille spectateurs le flop totale, vos stade de l élite 1 depasse pas les 2 milles spectateurs,même le curling fait plus d audience, 50 millions ta pas pêcher un requin aussi au large de canet pendant qu on y est ...altrad est une société intarnationale https://www.altrad.com/fr/accueil.html et la super ligue est difusé partout dans le monde moi mémé cet été je regardai les dragons catalans a malaga pendant mes vacances la couverture médiatique est cent fois plus importante la finale de la cup a été vu par 50 millions de spectateurs par le monde jusqu au fin fond du bush australien il y a pas photos vous jouez pas dans la meme catégorie Altrad est loin d'etre un idiot. et l'été dernier pour vous raffraichir la mémoire Picamoles donnait le coup d'envoi a Brutus d(un match des Dragons
Mdr arrête de prendre tes rêves pour la réalité le 13 à part l Angleterre( juste entre Liverpool et Manchester) l Australie( où le 13 est le deuxième sport derrière le foot australien compte 20 millions d habitants ) l aude et les po tout le monde sans fou, le stade de la finale de la coupe était à moitié vide et il y a plus de monde à AG alors que l usap est dernière que qd les dragons joue wigan à brutus, le dernière fois que les dragons ce sont déplacés à montjuic il y avait 10 mille spectateurs le flop totale, vos stade de l élite 1 depasse pas les 2 milles spectateurs,même le curling fait plus d audience, 50 millions ta pas pêcher un requin aussi au large de canet pendant qu on y est ...
Je m'en tape ROYALEMENT de Altrad , Picamoles tout comme de la finale de la Cup vue au fin fond du bush australien comme à limoux . Je suis Usapiste et pour un Usapiste un bon treize c'est un treize mort.Ahah j'aimerai tant qu'Altrad vois en nous un concurrent. Je qu' crois qu'Altrad il en a rien à faire de nous. Il fait du business c'est tout, comme c'est indiqué dans un autre message, il a l'opportunité de se faire voir à l'étranger, tout en amplifiant sa couverture médiatique en France
Attends le Brexit et on en reparle...Vu d'Angleterre depuis le Lancashire, Perpignan ce sont les Dragons et les autres des guignols !
Il sait comment faire Guasch et il en profite, pas l'autre …
Sauf que dans les années 80 on a frôlé plusieurs fois la relégation...Tu as raison mais quand je suis allé à St Helens à titre particulier hors match (je parle anglais couramment), j'ai été reçu comme un chef en disant que j'étais Catalan. Nous avons parlé des années anciennes du XIII Catalan, des Del'hoste, Bruzy, Gourbal, Chamorin, Bonnet (St Estève), Maso … Ils connaissaient !
Perso, il y a eu 55 pour l'USAP, mais c'était toujours le XIII qui dominait à Perpignan jusqu'au début des années 70 où c'est l'équipe de Bages qui a provoqué le déclic du XV avec les Goze, Imbernon, Palagos … des types formidables ! On peut leur dire merci !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !