• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors Mr Rivière ?

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Il faut agir maintenant et surtout faire ce que l'on dit....les discours et les paroles c'est bien beau mais les actes c'est mieux
Ces signatures, elles sont où ?
Je sais , les blessures ne sont pas de votre faute mais si comme vous l'avez annoncé vous voulez voir l'usap dans le top 8, il faut signer des jokers mais également des joueurs supplémentaires...ils ne coûteront pas grands choses puisque jokers, les supplémentaires par contre ..

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 022
Un joker ça ne coûte pas cher?
Pour quelle raison par rapport à un joueur supplementaire?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 426
Certainement veut il dire que les salaires des joueurs blessés sont pris en charge par la sécurité sociale française et les assurances privées et donc les salaires des jokers ne viennent pas s’additionner.
Le joueur supplémentaire sont salaire lui vient s’ajouter à la masse salariale actuelle donc Rivière doit faire un nouvel effort financier .

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Il faut agir maintenant et surtout faire ce que l'on dit....les discours et les paroles c'est bien beau mais les actes c'est mieux
Je sais , les blessures ne sont pas de votre faute mais si comme vous l'avez annoncé vous voulez voir l'usap dans le top 8, il faut signer des jokers mais également des joueurs supplémentaires...ils ne coûteront pas grands choses puisque jokers, les supplémentaires par contre ..
A quel moment Rivière à parlé de joker ?
Je cherche sur l'officiel, rien, sur le face book du club rien.
Alors, accuser Rivière de ne pas tenir sa parole quand il n'a rien dit c'est quand même énorme.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
A quel moment Rivière à parlé de joker ?
Je cherche sur l'officiel, rien, sur le face book du club rien.
Alors, accuser Rivière de ne pas tenir sa parole quand il n'a rien dit c'est quand même énorme.
Il l’a dit en début de semaine à Aimé Giral devant pas mal de monde

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Certainement veut il dire que les salaires des joueurs blessés sont pris en charge par la sécurité sociale française et les assurances privées et donc les salaires des jokers ne viennent pas s’additionner.
Le joueur supplémentaire sont salaire lui vient s’ajouter à la masse salariale actuelle donc Rivière doit faire un nouvel effort financier
Tout à fait Carto

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 105

Encore heureux que c est Azéma qui gère le recrutement et pas rivière donc rivière signera ce que lui présente Azéma. Il reste l étape de vannes à passer ce qui est largement dans les cordes de notre équipe d éclopés et après y a une trêve pdt laquelle on pourra intégrer des joueurs, y a déjà Hicks qui doit arriver savoir s il est apte ou pas pour prendre un scde ligne ou un 3eme ligne c est qd même essentiel.

Haut Bas