- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 20 214
- Réactions
- 11 051
Je parle d'Aimé Giral. A Toulouse, j'en sais rien.Surement les mêmes qui sont rentrés sur le terrain avant la fin du match !!
Je parle d'Aimé Giral. A Toulouse, j'en sais rien.Surement les mêmes qui sont rentrés sur le terrain avant la fin du match !!
ok.Je parle d'Aimé Giral. A Toulouse, j'en sais rien.
Il y a quelque chose qui me surprend.
Que ce soit les articles des boutiques , les nouveaux maillots , le recrutement et ici les buvettes tout ce qui est fait par l'équipe dirigeante est matière à des critiques et surtout à des "conseils" du genre : << Moi , si j'étais à leur place je ferai ainsi .... l'Usap gagnerait du pognon>>.
Deux chose , l'une ;
Soit l'équipe dirigeante est composée d'incapables, soit ceux qui donnent des conseils feraient mieux de la fermer car ils ne serait pas plus capables.
Tout le monde voudrait que ces activités rapportent du pognon à l'Usap mais quand il s'est agit de "récupérer " les sommes créditées sur les cartes de l'an passé , tout le monde à pleurer au lieu de dire ...J'en fait don à l'Usap . On m'a déjà répondu à ce sujet que c'était une question de principe.
Il faut se souvenir que la "vente d'action" organisée il y a 7 à 8 ans 'ou plus)à été un demi succès ...ou un demi échec.
Dans ce cas on ne fait pas un fromage en se disant supporteur .Pointer une anomalie ne veut pas forcément dire qu'on pourrait faire mieux.Me concernant je ne fais pas de l'Usap bashing comme on dit.
Faire un don en laissant au club le reliquat de sa carte?Why not si c'est consenti.Tout le monde n'a pas les moyens de laisser 10,20 ou 30 balles qu'ils soit passionné ou pas.Concernant la vente "d'actions" dont tu parles,faut aussi avoir les moyens.Même si t'as le pognon,l'analyse des situations financières,les stratégies de ces dernières années peut amener les contributeurs potentiels à ne pas y adhérer.Car ne l'oublions pas,c'est un club professionnel.Il y a un organigramme comme dans toutes les boites avec des gens aux responsabilités.Charge à eux de développer le chiffre d'affaires .T'as dèjà vu une boite privée faire ça?Genre ton père boulange qui à du mal et qui te diturée,jy arrive pas ,tu veux pas payer ta baguette 3€,et à la manière d'une carte buvette comme évoquée ci dessus,tu tolérerais qu'il te dise:j'ai pas la monnaie sur les 10 balles que tu me donnes mais tu pourrais m'en faire don?
@+
Euh, ton message s'adresse à moi?Dans ce cas on ne fait pas un fromage en se disant supporteur .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !