A poil, mais les mains dans mes poches !!!Je refile le coronavirus au bureau de vote et je croise Michel Edouard Leclerc qui danse la chenille à poil à l'Elysée! Kamoulox !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A poil, mais les mains dans mes poches !!!Je refile le coronavirus au bureau de vote et je croise Michel Edouard Leclerc qui danse la chenille à poil à l'Elysée! Kamoulox !
C'est pourtant eux-mêmes qui ont fait pression pour le maintien de ces élections !
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/14/maintien-des-municipales-les-macronistes-chargent-larcher-et-baroin_6033121_823448.html
Je l'ai vu aussi. Mais si Larcher et Baroin du haut de leurs responsabilités respectives n'avaient pas conscience de l'imminence du stade 3, alors c'est à pleurer. Je t'avoue maintenant ne pas être tout à fait objectif, je suis personnellement ravi de la claque infligée à la mère Dati à ParisAprès la soirée électorale selon Nadine Morano (ça vaut ce que ça vaut), les responsables de droite n'auraient pas été informés des mesures sanitaires et du stade 3 au moment où on leur aurait demandé leur avis! Ce qui changerait un peu la donne quand même.
Après la soirée électorale selon Nadine Morano (ça vaut ce que ça vaut), les responsables de droite n'auraient pas été informés des mesures sanitaires et du stade 3 au moment où on leur aurait demandé leur avis! Ce qui changerait un peu la donne quand même.
Morano vieillit mal ....la pauvre .En même temps vu que ça faisait 2 semaines qu'on nous rabâchait tout les jours l’imminence du stade 3 fois, feindre l'innocence c'est le minimum que j'attendais de Morano
Je l'ai vu aussi. Mais si Larcher et Baroin du haut de leurs responsabilités respectives n'avaient pas conscience de l'imminence du stade 3, alors c'est à pleurer. Je t'avoue maintenant ne pas être tout à fait objectif, je suis personnellement ravi de la claque infligée à la mère Dati à Paris
Edit : à titre personnel, j'ai annulé un déplacement mercredi la semaine dernière pour ce we suite à un avis médical donné par un médecin de l'hopital de Brest qui annonçait à mes parents que l'annonce du stade 3 ne serait qu'une question de jours au vu de la situation. Si Papa et Maman sont mieux informés que Larcher et Baroin, c'est flippant tu ne trouves pas ?
Un topic est ouvert - certes au mauvais endroit - intitulé "Allons voter !" Je me permettais simplement de répondre à @koenig .la politique : ailleurs ! et tes états d'âme idem ! on peut mettre du stade 4 et même du 5 , tant que certains idiots continueront leurs sorties malgré les interdictions ca ne servira strictement à rien !
Tu vas leur dire quoi à ces idiots si ils te demandent pourquoi le président a laissé les gens voter ??tant que certains idiots continueront leurs sorties malgré les interdictions ca ne servira strictement à rien !