jo basile
Passe sa vie sur le forum
Je répondrais que le président ne pensait pas qu'il y ait en France autant d'abrutis dans ton genre.Tu vas leur dire quoi à ces idiots si ils te demandent pourquoi le président a laissé les gens voter ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je répondrais que le président ne pensait pas qu'il y ait en France autant d'abrutis dans ton genre.Tu vas leur dire quoi à ces idiots si ils te demandent pourquoi le président a laissé les gens voter ??
Pépé t'as deux pseudos maintenant ? ou t'essayes d’être intelligent en répondant à sa place.Je répondrais que le président ne pensait pas qu'il y ait en France autant d'abrutis dans ton genre.
Oh! Poivrot , je dialogue.Pépé t'as deux pseudos maintenant ? ou t'essayes d’être intelligent en répondant à sa place.
Et pour aller pisser, ils attendent l'autorisation du président aussi? Quand on voit le résultat du premier tour à Perpignan on se dit qu'ils auraient mieux fait de rester chez eux.Tu vas leur dire quoi à ces idiots si ils te demandent pourquoi le président a laissé les gens voter ??
Oh! Poivrot , je dialogue.