• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan rappelé avec l'italie

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
A ce rythme aucagne ils vont lui trouver un grand mère finlandaise il va aller jouer contre les îles Féroé sur un terrain gelé et 1er match de novembre Oviedo démonte en l air Allan suspension pour l un entorse pour l autre
C’est un scénario Matemalien ça pour nous envoyer en prout D2… haha

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
aller un joueur de moins pour novembre c est pas comme si on en avait pas besoin de lui :comprendpas: esperon que aucagne ne se pétera pas sinon on sera vraiment dans la me........
T'inquiète barraque est la....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
super, sauf qu'il a dit qu'il n'y retournerait pas, qu'on l'appelle c'est un compte, mais qu'il y aille c'en est un autre. Ce serait bien qu'il tienne son engagement.
Il n'a jamais dit que il n'y retournerai pas

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Entre les blessés et les internationaux absents il y a de quoi avec des inquiétudes. Franchement, je sais pas comment nous allons arriver en 2025 mais ça inquiète.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Entre les blessés et les internationaux absents il y a de quoi avec des inquiétudes. Franchement, je sais pas comment nous allons arriver en 2025 mais ça inquiète.
A contrario si début mars on est tjs dans le pelonton, on va pouvoir commencer à entrevoir de belles choses (même si les derniers matchs c'est du tres tres tres lourd)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
A contrario si début mars on est tjs dans le pelonton, on va pouvoir commencer à entrevoir de belles choses (même si les derniers matchs c'est du tres tres tres lourd)
Si déjà on a de l'avance sur la 14 eme place on pourra être content à mon avis...

Haut Bas