• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan rappelé avec l'italie

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
peut etre mais il a le profil ideal alors qui sait ? il joue pas toulon et azema et toulon ca s entend bien donc ?
Certes, mais on en sait rien, son nom n’a jamais été associé à l’USAP…
Peut-être que, mais si on commence à se faire nos films sans fondements, on est mal…

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Certes, mais on en sait rien, son nom n’a jamais été associé à l’USAP…
Peut-être que, mais si on commence à se faire nos films sans fondements, on est mal…
si on avait tous les joueurs qui circulent dans le forum
on serait pas 12éme

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
on y est deja lol. un seul 10 en nov combien de centres si DLF s en va aussi buli baraque ? dupichot en 15 on n est plus a l os la on est à la moelle
Certains voyaient des priorités au talonnage …..ou en deuxième ligne , ou en 3 eme ligne …..
je persiste , les priorités pour le joker et éventuellement sont du 10 au 15 …..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
aller un joueur de moins pour novembre c est pas comme si on en avait pas besoin de lui :comprendpas: esperon que aucagne ne se pétera pas sinon on sera vraiment dans la me........

A ce rythme aucagne ils vont lui trouver un grand mère finlandaise il va aller jouer contre les îles Féroé sur un terrain gelé et 1er match de novembre Oviedo démonte en l air Allan suspension pour l un entorse pour l autre

Haut Bas