• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan 10 ou 15

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Oui mais je disais "plus judicieux" dans le sens où pour moi, Allan a plus la technique et l'expérience pour jouer 10...et mc intyre en 15 pourrait davantage utiliser ses capacités de débordement,de relance... A l'instar de tedder l'an dernier... Et une fois de plus ça n'est que mon humble avis, chacun pense comme il veut...
Mc Intyre a bien fait quelques titularisations en 15 quand il jouait en Australie, mais je le préfère en 10, où à ce poste, il est moins prévisible que Allan, un peu trop académique et gestionnaire, et peu compatible avec le jeu de relances et de contres de l'USAP.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Mc Intyre a bien fait quelques titularisations en 15 quand il jouait en Australie, mais je le préfère en 10, où à ce poste, il est moins prévisible que Allan, un peu trop académique et gestionnaire, et peu compatible avec le jeu de relances et de contres de l'USAP.
Il a aussi joué 15 à ses débuts à l'USAP et c'était pas terrible, les coachs ont vite interverti avec Tedder.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
FA et le staff doivent vouloir doubler tous les postes afin d'être toujours compétitif ( jouer aussi complétement la coupe d'Europe par exemple )...tout en préparant l'avenir et en assurant une forme de pérennité...Ce qui n'est pas forcément le cas aujourd'hui...
Autre chose aussi, passer de la PRO D2 au TOP 14 n'est pas anodin et nécessite pour certains un temps d'adaptation ( tout comme un changement de club surtout chez de jeunes joueurs ). Changer de statut et confirmer n'est pas facile...
Et puis attendons confirmation quand même sur le recrutement de untel ou untel...L'USAP n'a pas encore sauvé sa peau en TOP 14 loin de là...
Je suis d'accord, mais la, dans l’éventualité ou il s'engage chez nous, nous ne doublons pas mais triplons le poste voir quadruplons le poste puisque il y a encore le jeune Perez en 10.

Après je suis d’accord, il vaut mieux avoir des problémes de riche que le contraire.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Beh pour moi c'est un 10, et je le trouve meilleur en 10... ça avait été évoqué mais MC intyre en 15 serait beaucoup plus judicieux et il serait meilleur et tu fais Allan/aucagne en 10 et dupichot/mc intyre en 15
Mcintyre est un meilleur animateur de jeu

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Je suis d'accord, mais la, dans l’éventualité ou il s'engage chez nous, nous ne doublons pas mais triplons le poste voir quadruplons le poste puisque il y a encore le jeune Perez en 10.

Après je suis d’accord, il vaut mieux avoir des problémes de riche que le contraire.
Perez il peut aller en proD2, vu ce qu'on en a vu, il est derrière Rodor.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Il est sous contrat jusquen 2025 de toute façon, on verra d'ici là comment il évolue.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Il n'y a rien d'infamant de faire une carrière en Pro D2. Un joueur doit être capable de se jauger par rapport à la concurrence en Top 14. Un garçon comme Seguy l'a bien compris et son parcours en Pro D2 est tout à fait louable.

Haut Bas