La différence c'est que Dugivalu a prouvé en top 14, et que il a prolongé alors que il y avait déja eu des offres d'ailleurs sérieuse. Jaminet à par d'aller ramener les ballons à ramos il avait eu aucune proposition d'ailleurs quand il prolonge en décembre 2020.
duguivalu n a rien prouvé meme s il est tres bon avec l usap. jaminet a prouvélui en équipe de France ne t en déplaise. et pour ton info malgré tes statistiques dont tu te délectes et auxquelles tu fais dire ce qui t arrange, je n échangerai pas un Villiers contre duguivalu malgré ta démonstration . Reviens un peu sur terre et sors des ces stats qui ne servent à rien si ce n est à te faire monter la tension
Duguivalu n’a rien prouvé ?? Il faudrait avoir joué en équipe de France pour avoir prouvé ? Je trouve cela assez injuste, il fait une saison excellente et en Top 14 ce n’est pas rien, d’autant plus en ayant régulièrement été enquiquiné par des blessures. En outre personne n’aurait parié sur lui pour qu’il soit la ou l’une des révélations de la saison.
Si justement j'avais écris un post dessus avant la saison parce que je trouvais qu'il avait du talentDuguivalu n’a rien prouvé ?? Il faudrait avoir joué en équipe de France pour avoir prouvé ? Je trouve cela assez injuste, il fait une saison excellente et en Top 14 ce n’est pas rien, d’autant plus en ayant régulièrement été enquiquiné par des blessures. En outre personne n’aurait parié sur lui pour qu’il soit la ou l’une des révélations de la saison.
Duguivalu n’a rien prouvé ?? Il faudrait avoir joué en équipe de France pour avoir prouvé ? Je trouve cela assez injuste, il fait une saison excellente et en Top 14 ce n’est pas rien, d’autant plus en ayant régulièrement été enquiquiné par des blessures. En outre personne n’aurait parié sur lui pour qu’il soit la ou l’une des révélations de la saison.
Je parle de Jaminet avant sa prolongation, après 4 titularisation en pro pas le Jaminet de maintenant. A cette époque la Jaminet avait rien prouvé ou très peuduguivalu n a rien prouvé meme s il est tres bon avec l usap. jaminet a prouvélui en équipe de France ne t en déplaise. et pour ton info malgré tes statistiques dont tu te délectes et auxquelles tu fais dire ce qui t arrange, je n échangerai pas un Villiers contre duguivalu malgré ta démonstration . Reviens un peu sur terre et sors des ces stats qui ne servent à rien si ce n est à te faire monter la tension
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !