La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
C’est un contact comme plusieurs mais un seul suffit pour finir l’année en beauté.
Azema travaille bien en interne.
Ah ouai carrément quoi?!?C’est un contact comme plusieurs mais un seul suffit pour finir l’année en beauté.
Heureux que ça sorte et que on puisse en parler. Ça serait le plus gros coup depuis dan CarterC’est un contact comme plusieurs mais un seul suffit pour finir l’année en beauté.
j'aurais dit depuis descons l'oiseau rare.Heureux que ça sorte et que on puisse en parler. Ça serait le plus gros coup depuis dan Carter
70 sélections avec l'Écosse à 30 ans et surtout le 9 des lions britanniques.j'aurais dit depuis descons l'oiseau rare.
Bon après plus sérieusement, delafuente voire orie c'est pas mal aussi quand même
80 pour delafuente. Enfin bon ce sont 2 très bons pour le coup.70 sélections avec l'Écosse à 30 ans et surtout le 9 des lions britanniques.
Non mais c'est important ce que tu dis je trouve. Payer très cher pour un non jiff ou l'adaptation est dure, c'est pas évident comme choixet 70 sélections pour Landajo aussi...
Bon j'ai compris
Je dégage
Bon réveillon à tous
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !