Moi j'aime vraiment beaucoup hall. Lesgourges si on garde Ecochard aussi.Les deux français que tu cites, je prends aussi !
Pas de plus value par rapport à ecochard et degmacheLobzhanidze je le trouve très bon aussi, je crois qu'il bute?
après n'oublions pas que notre 10 c'est mcintyre, notre 8 faasoo, et notre 2 Lam...en titulaires je parle, donc ça devrait pas trop poser soucis le fait qu'il parle anglais.C'est un excellent 9,y'a rien à dire mais à choisir pour diriger un pack, je préfère un français ou un type qui parle le français.
J'en vois 2 qui ont ce profil pour nous : lesgourgues et James hall.
Après Price, c'est un poison derrière les rucks. Il est hyper rapide et c'est aussi un excellent défenseur.
Par contre ça va poser des soucis si tout nos titulaires sont non jiffaprès n'oublions pas que notre 10 c'est mcintyre, notre 8 faasoo, et notre 2 Lam...en titulaires je parle, donc ça devrait pas trop poser soucis le fait qu'il parle anglais.
Disons que ça t'oblige à prendre un JIFF au centre aux côtés delafuente (donc départ de taumeopeau?)Par contre ça va poser des soucis si tout nos titulaires sont non jiff
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !