Le type est race, explosif, Instinctif.. on voit que entre les vidéos chez les Dragons y a deux ans et là contre bordeaux, il a pris une sacré masse. Techniquement à l'aise, rapide... Seulement 22 ans. Ça m'a tout l'air d'un très bon coup.pfhh je viens de te répondre je l ai vu trop tard.
merci ;-)
Lui + le centre fidjien de toulon ça serait le topLe type est race, explosif, Instinctif.. on voit que entre les vidéos chez les Dragons y a deux ans et là contre bordeaux, il a pris une sacré masse. Techniquement à l'aise, rapide... Seulement 22 ans. Ça m'a tout l'air d'un très bon coup.
28/32 aux plaquages, une seule pénalité concédés. Il m'a l'air propre sur les 3 où 4 matchs où je l'ai regardé particulièrement, et les stats le confirme
Effectivement est on sur que Lyon ne veut pas le garder , bon joueurPourquoi Lyon ne chercherait pas à le conserver ? Avec Regard qui va bientôt arrêter.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !