• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alfred Parisien - Mini Tribute

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
pfhh je viens de te répondre je l ai vu trop tard.
merci ;-)
Le type est race, explosif, Instinctif.. on voit que entre les vidéos chez les Dragons y a deux ans et là contre bordeaux, il a pris une sacré masse. Techniquement à l'aise, rapide... Seulement 22 ans. Ça m'a tout l'air d'un très bon coup.
28/32 aux plaquages, une seule pénalité concédés. Il m'a l'air propre sur les 3 où 4 matchs où je l'ai regardé particulièrement, et les stats le confirme

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
Le type est race, explosif, Instinctif.. on voit que entre les vidéos chez les Dragons y a deux ans et là contre bordeaux, il a pris une sacré masse. Techniquement à l'aise, rapide... Seulement 22 ans. Ça m'a tout l'air d'un très bon coup.
28/32 aux plaquages, une seule pénalité concédés. Il m'a l'air propre sur les 3 où 4 matchs où je l'ai regardé particulièrement, et les stats le confirme
Lui + le centre fidjien de toulon ça serait le top

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Pourquoi Lyon ne chercherait pas à le conserver ? Avec Regard qui va bientôt arrêter.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Merci pour la vidéo.
C'est exactement le profil qu'il nous faut au centre.
Il est explosif, rapide. Il sait faire jouer après lui (il fixe un défenseur et il fait la passe).
Son 1er essai est magnifique. Il est jeune, jiff, il va encore progresser.
Faut voir ce qu'il vaut en défense par contre.
Pourquoi Lyon ne le conserve pas alors qu'il enchaîne les titularisations ? Choix surprenant.
Pour remplacer Acebes, ça serait parfait.
Je pense que Mignoni a dû donner des informations sur ce joueur à Azema.

Haut Bas