• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alfred Parisien - Mini Tribute

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 136
Réactions
905
Question JIFF, le Parisien est français ?
Juste une question commasse, mais il est Parisien le Alfred? Car c’est quand même un prénom très parisien comme ceux que nous retrouvons là bas comme Théophile, Jean-Eudes, Marcel, Constance ou Marianne, genre début du siècle dernier!

Si il vient ici faudrait peut-être le rebaptiser prénom local! Encore plus si il s’installe en Salanque! Ici Bryan ou Kevin ça ferait mieux quand même! Déjà que @el xot a foutu trois ans pour passer de Acebedes à Acebes, alors simplifions direct le truc! Kevin Parigot et voilà, terminado!
J'aurais opté pour Fredo Parisiana en mémoire au cinéma du bord de la Basse . haha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Question JIFF, le Parisien est français ?

J'aurais opté pour Fredo Parisiana en mémoire au cinéma du bord de la Basse . haha
il y avait le Paris et le Perpignan au bord de la Basse et il y avait aussi le Nouveau Théâtre en face des Dames de France et le Familia du coté de la passerelle puis le Français du coté des abattoirs et bien sûr le Castillet! :lunette:
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 136
Réactions
905
il y avait le Paris et le Perpignan au bord de la Basse et il y avait aussi le Nouveau Théâtre en face des Dames de France et le Familia du coté de la passerelle puis le Français du coté des abattoirs et bien sûr le Castillet! :lunette:
Le Parisiana était un dancing ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Haut Bas